Besoin de renseignement pour ma culture

Messages recommandés

salut a tous

bon, je commence enfin une culture en interieur car en exterieur c'est long.

en materiel j'ai :

-lampe envirolite 200w croissance

-lampe envirolite 400w floraison

-extracteur et intracteur et filtre a charbon

-brumisateur

donc mais questions sont:

-le temps d'éclairage qu'il faut pour la croissance

-la température et l'humidité

voila plus de question qui trainent dans ma tete mais il y en aura surrement d'autres...

merci

salut

Bonjour et bienvenue sur cannaweed,

Le site est abondamment pourvu en conseils, guides, FAQ, etc pour le choix des graines , pour des culture, indoor, outdoor, etc...

Tes questions sont (ne le prends pas mal...) extrémement basiques , et je t'invite à relire la charte du site qui demande a chaque cannaweedeur de se renseigner avant de poster.

Le premier conseil est donc de jeter un oeil aux guides , topic prioritaire, FAQ, etc... et à utiliser le module recherche sans modération, afin de dégrossir tes connaissances sur le sujet

400 W envirolite, ca existe pas !! :-)

Pour le temps d'éclairage la température et l'humidité, tout dépend de la phase (croissance ou floraison) de ta culture !

Bonne lecture !

Cannabicalement,

Salut Champito,

Pourrais-tu donner les dimensions de ton placard ainsi que le m³/h de ton extracteur?

Comptes tu cultiver en terre, en hydro, ...?

Tu auras aussi besoin d'un thermo/hygromètre pour gérer ton micro climat, une bache réfléchissante, du Ph - , ...

Ainsi que 2 - 3 autres choses encore. ;-)

Je ne saurais trop de recommander aussi de surfer à ta guise sur le site pour glaner les informations essentielles à un bon démmarage et qui t'éviteras à coup sûr des désagréments évitables (bien que les erreurs enrichissent l'expérience) autant ne pas stresser la plante (elle nous le rend si bien :-) )

Je repasse bientot voir où tu en es et si tu as d'autres questions

@ pluche

AmOS

:kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.