Taitai 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Bonjour ! voila j'aimerai investir dans du materiel ! déja je vais prendre : 2 placcard pour fair du one bud un kit HPS250w => 90¤ mylar ou combinaison de survie => prix ?? 3néons cool + 1 warm ( + support ) = +ou- 25¤ exracteur : un pa trop bruyant parce qu il sera dans ma chambre et pour dormir c chiant, avez vous un extracteur a me conseilé ? un ventillo silencieu = prix ? voila jpense que mon installe sera assez bien pour debuter une vrai culture en faite je vais faire de l hydro, j ai deja le bac ( 50 litre ), les pots, la pompe, les bille d argile et le bulleur je voudrai jsute savoir si il manque des truck et ce que vous me conseillé d achete comme engrai, et tout pour mettre dans l eau dans le bac hydro et aussi si il manque du materiel que je n ai pas cité voila voila! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 salut ben deja t a oublier les graines lol quel est la taille de tes placards le mylar c mieu et c est environ 4¤ le m² bon l extracteur ben ca depend de la taille de ton placard mais je te conseille 2 x 144m3 1 en intraction et 1 en extraction sinon pour debuter ben jte conseille moyenement l hydro fait gaffe c chiant mais sinon je te conseile un systeme bubbler qui reste le plus simple a entretenir voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 extracteur ovni rvk 160M3/h, tres silencieux, plus silencieux que le Sunon qui debite 144M3/h et une bonne gaine opaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ca coute combien l extrateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 la 400w est à 99¤ ,9¤ de plus ,rendement différent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Il te manque le kit de survie : Ph mêtre 55/110 ¤ Ec mêtre idem Thermomêtre hygromêtre 25¤ Pipette, seringues 10cc 50cc Engrais (pour hydro, j'utilise hesi a tout les stades) Ph down floraison et croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Et pour 30¤ de plus une 600W grolux qui va doubler les lumen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Choisi le nb de watts en fonction de la superficie que tu as et de la ventilation que tu as. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Just pour savoir... une hps 600W a 130 ¤ tu trouve ca ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Pense à la prise programmable aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 l extracteur ovni rvk 160m3/m silencieu il coute combien ? j ai la pris programmable deja =) merci pour le pri x du milar sinon j ai 2 placard enfin c plutot des caisson que j a ife ( sur mesure c mieu vu qu il y apas de palce dans la chambre:-) ) mon placard de croissance pour les plante mere fe 70cm hauteur 70 largeur 50 profondeur. il sera ekipe de 3 cool et 1 warm pour le placard de flo, y aura une hps 250wat parce qu en faite mon placcar et pas grnad il fe environ 80en hauteur 50 a profondeur et 70 en largeur . enfin jvais peut etre mettre un 400watt et mettre un vitre non ? j ai pas de tune pour achete un tube en pyrex pour faire un cool tube. jvais aussi mettre un extracteur ovni rvk ( si il est pa trop cher ) j ai un bidget limité quand meme en faite c pour faire du one bud ^^ d ailleur chui pas trop callé encore jmettrai des foto quand le placcard sera fini enfin voila koi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 va dans la section bricolage et regrade mon systeme de cool tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés