Je vais investir dans du matériel mais quoi ?


Messages recommandés

Bonjour !

voila j'aimerai investir dans du materiel !

déja je vais prendre :

2 placcard pour fair du one bud

 

un kit HPS250w => 90¤

 

mylar ou combinaison de survie => prix ??

 

3néons cool + 1 warm ( + support ) = +ou- 25¤

 

exracteur : un pa trop bruyant parce qu il sera dans ma chambre et pour dormir c chiant, avez vous un extracteur a me conseilé ?

 

un ventillo silencieu = prix ?

 

voila jpense que mon installe sera assez bien pour debuter une vrai culture

 

en faite je vais faire de l hydro, j ai deja le bac ( 50 litre ), les pots, la pompe, les bille d argile et le bulleur

 

je voudrai jsute savoir si il manque des truck et ce que vous me conseillé d achete comme engrai, et tout pour mettre dans l eau dans le bac hydro et aussi si il manque du materiel que je n ai pas cité

 

voila voila! merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben deja t a oublier les graines lol

quel est la taille de tes placards

le mylar c mieu et c est environ 4¤ le m²

bon l extracteur ben ca depend de la taille de ton placard mais je te conseille 2 x 144m3 1 en intraction et 1 en extraction

sinon pour debuter ben jte conseille moyenement l hydro fait gaffe c chiant mais sinon je te conseile un systeme bubbler qui reste le plus simple a entretenir

voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l extracteur ovni rvk 160m3/m silencieu il coute combien ?

j ai la pris programmable deja =)

merci pour le pri x du milar

 

sinon j ai 2 placard

enfin c plutot des caisson que j a ife ( sur mesure c mieu vu qu il y apas de palce dans la chambre:-) ) mon placard de croissance pour les plante mere fe 70cm hauteur 70 largeur 50 profondeur. il sera ekipe de 3 cool et 1 warm

 

pour le placard de flo, y aura une hps 250wat parce qu en faite mon placcar et pas grnad il fe environ 80en hauteur 50 a profondeur et 70 en largeur . enfin jvais peut etre mettre un 400watt et mettre un vitre non ? j ai pas de tune pour achete un tube en pyrex pour faire un cool tube. jvais aussi mettre un extracteur ovni rvk ( si il est pa trop cher ) j ai un bidget limité quand meme :-(

 

en faite c pour faire du one bud ^^

d ailleur chui pas trop callé encore

 

jmettrai des foto quand le placcard sera fini

:-)

 

enfin voila koi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.