thender 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Bonjours je voudrais s'avoir si c'est possible d'utiliser des lampe éco genre 15w pour faire poussé dans un petit placard?javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 double dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Hi, Une petite recherche ne fait pas de mal .. tout est expliqué dans les guides & FAQ ! Lumiere Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Bonjour, Oui c'est possible, mais tu auras un croissance très très lente, une plante quasi rachitique et la floraison sera presque impossible. Si tu cherches à utiliser des lampes écos, tournes toi plutôt vers les envirolite (125w, 200w etc...) Parceque là tu pourras peut-être faire une plante ornementale, mais surement pas une vraie culture. Bonne journée, Fly PS : Fouille un peu dans les guides ou fais une petite recherche dans le forum, tu trouveras plein de réponses à tes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thender 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 Bin j'ai bien envi de prendre une envirolite mais enfet j'ai peur de la facture car 200w c'est beaucoup quand méme Lien à poster Partager sur d’autres sites
watleouf 27 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 va faire un tour par là: https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=0&topic_id=47272&forum=2&post_id=&refresh=OK tshusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 j'ai peur de la facture Pour la facture le calcul est assez simple. 0.2kw * 16 (heures de lumière) * 31 (jours dans le mois) * 0.11 (prix moyen du kw/h) Ce qui nous donne environ 10€ par mois en croissance et encore moins en flo. Soit le prix d'une minuscule barette de shit de merde. Je penses que c'est raisonnable, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilzy 1 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut 200w t'en as pour 20 euros max par mois en électricité. A toi de voir si tu veux metre cet argent pour faire ta propre conso personnelle ou continuer à le donner à des dealeurs^^. Sinon je crois que tu as aussi des 125 w ou 150 je sais plus, mais bon là il faudra pas t'attendre à avoir une mega production. ++ Edit! Ninja de flyingdutchman Lien à poster Partager sur d’autres sites
thender 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 10€ grand max c'est nikel alors jespair que ma maman va pas m'enguelé en voyant la facture , au pire je joue moin à la console et j'allume plus la lumiere dma chambre car depuis que j'ai planter mais premiére graine c'est devenu comme un agrealble passe temp jtrouve sa bien bien cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 salut ! jespair que ma maman va pas m'enguelé . tu es majeur hein ? petit truc perso : depuis que j'ai une MG200w dans ma chambre , je n'ai plus allumé mon chauffage une seule fois . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 C'est tout à fait possible je cultive sous 2 éco consommant 20W chacune (philips tornado puissance lumineuse 125W chacune). Et je n'ai n'y pieds rachitique ni floraison inexistante bien au contraire.... La culture sous éco c'est le panard quand on à pas de sous! Cannabiquement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 je cultive sous 2 éco consommant 20W chacune Ce qui donne 40 watts. Ca n'est certes pas énorme mais c'est déjà plus du double d'une 15w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis67130 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 salut moi jai une lampe noir de 20w et 2 lampe normal une 60w et lautre 20w et un petite chaufage electrique et sa pouse pas mal je voulai vous demonder la florison c est au bout de combien de mois mercie davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 moi jai une lampe noir de 20w et 2 lampe normal une 60w et lautre 20w et un petite chaufage electrique et sa pouse pas mal je voulai vous demonder la florison c est au bout de combien de mois LOL (I hope that it's a joke) Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis67130 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 re la florison c au bout de combien de mois :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Hello re la florison c au bout de combien de mois :-? la question qui tue Je sais pas trop' date=' 2 mois???? mdr tchu!!! P.S: Lis les guides, ca te sera très utile!!![/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
thender 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 Oui oui tinkiet je suis majeur mais je vie encore chez mes parents . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés