0o°vybz 1er jdc°o0 °°¤outdoor¤°°-oo->début de flo (+15 j0ur) <-oo maj 10/09/07 jdc mort culture finie

Messages recommandés

salut RobinWeed,

merci a toi pour le commentaire et pour répondre oui j'ai éffectué le tri des sexe et j'ai viré déjà trois mâles !!! la il me reste 11 femelles je crois é 6 non déterminé !!! je verrais un peu plus tard !!

j'en profite aussi pour glisser une petite maj croissance :

aujourd'hui mes plus gros pieds font bientôt 1 m 70 et je sui l'heureux possesseur de deux gros buissons mais place aux photos :

a chaque photo un plant différent bonne visite :

3d56c.jpg

f8aba9.jpg

e5b9b9.jpg

8dc25b.jpg

13182.jpg

ecb6b.jpg

87a44.jpg

866591.jpg

871bd3.jpg

a48d12.jpg

d4370.jpg

78439.jpg

une vue du haut de toutes les branches !!!

dde8b.jpg

vu d'ensemble pour les yeux :

86c59.jpg

voila pour aujourd'hui ! j'espère que vous aimerez les photos autan que moi j'aime mes fifilles !!! :-D

jah bless, vybz-dancehall

salut a tous !!!

pour commmencer je tiens a remercier sniker et flooox66 pour leurs commentaires !

sniker ; sois pas jaloux ya rien de difficile : juste a laisser pousser !! et je t'ai déjà dit : donne moi le lien vers ton jdc ( si tu en possède un )

les jack c'est celles-là :

ab47a2.jpg

( le deuxième est devenu tro grand donc je n'ai pas pu prendre de photos ! )

flooox66 : merci du compliment j'espère juste que ça va grossir encore pour plus de ganja !!! bonne continuation a toi aussi !!! toi aussi si tu as un jdc donne m'en le line !!

peace for all people !!!

jah bless

re bonsoir amis du soir ,

j'ai une question ( de grand débutan ) ki me trote dans l'esprit :

est-ce que je peux me servir de l'engrais BioNova PK 13-14 pour déclencher la floraison ? ou il faut vraiment que j'attende que la flo se déroule seule ?

merci a ceux qui répondront !!

bless !

marde escuse moi j'avais pas vu voila le lien: JDC out 2007

Bon c'est sur un autre site, alors i faudra que tu t'inscrive si tu veut voir les tofs.

Et l'année prochaine je vais garder toutes les plantes pour mettre dans la forets(la j'en ai mi dans des petits pots et tout) et j'acheterai des poubelle pour les pots, c'est plus gros koi.

Sinon l'engrais la je pense que ça peut aider pour la flo ouai, mais surtout je pense qu'il ne faut pas ou tres peu mettre d'azote koi.

++

edit: nan c bon en fait vous pouvez voir sans etre enregistré c bon :o

• 2 semaines après ...

ya les man,

dsl pour tant d'absences mais je suis parti pour 3 semaine et je rentre dans huit jours je crois !! bref passons ma vie,

j'ai laissé mes plants au soin d'un de mes potes et celui-i devrait poster des photos dans très peu de temps !!

et de plus j'avais une question : comment effectuer un bon rinçage ? j'ai trouvé certaines techniques sur CW mais je ne sais comment les réaliser donc si vous avez des idées c'est bienvenu !!

cannabiquement, vybz-dancehall

Salut vybz

Elle est vraiment tres jolie ton allée de laitues :-):-), ca a l'air d'etre un bon spot bien au calme en tout cas , J'espere que le temps pourri que j'ai chez moi n'est pas le meme chez toi parce que ca doit pas etre facile de faire de l'outdoor avec l'été crade qu'on a pour le moment, de toute facon ca a l'air quand meme bien parti donc une chose a te dire : Good Luck

Slt vybz-dancehall je viens de tomber sur ton JDC et j'ai pas encore lu tout tout tout mais je trouve que tes plants ont une belle tête et que la récolte s'annonce prometeuse.

Heureusement que tu as bien separé tes plants d'autant car ont vois bien sur tes photos que ces espaces vides ce remplisse assé vite et le stretch n'est pas encore fini donc c'est du tout bon.

J'repasserai plus tard pour voir l'evolution de ton ptit champ d'culture lol ^^

Tchusss ;)

salut VyBz,

je suis un peu de l'avis de tout le monde c'est superbe !

tu possède une forêt de weed !! en gros "une weederaie".

ça c'est la classe et en plus à la récolte tu vas te gaver.

bon à bientôt et continu de nous faire rêver !!

à bientôt et vive la weed . ;)

héhé les man,

attendez les photos ( il parait ) qu'ils ont tous dépassés les 1m80 donc on verra ça ensemble ....

en tout cas elle me manque ma weederaie !!!!!

je fais rêver des gens ???? WAHOU c'est la mailleure chose que je pouvais entendre pour ma première culture !!

merci a tous !!! sans vous je n'aurai plus aucun pied !!!

cannabiquement, vybz-dancehall

bonjour a tous !

juste un petit up pour remettre ma question un premier article :

QUELLE TECHNIQUE POURRAIS-JE UTILISER POUR UN BON RINCAGE ??? ET COMMENT UTILISE-T-ON CELLE-CI ???????

merci de votre future réponse !!!

cordialement, vybz-dancehall

O man !

désolé j'avais pas vu je suis confus !!!

bon ba si sa donne l'impression que je geule je le ferais plus !!! d'autant plus que c'est pas du out le cas !!!

en tout cas merci a tous et encore désolé sniker !!!

peace et bonne culture !!!

cannabiquemment,vybz-dancehall

Hé les man !

tkt sniker jsui passé voir sa et sa se présente aisément apparemment !!

merci a toi fcna c'est gentil !!!

bon aux dernières nouvelles sa bude !!!!!!!! ( il parait ) je vous assurerai ça quand mes yeux auront vu !!! ou quand il y aura des photos !!

voila sur ce je vous laisse !!

peace !!! et bonne culture a tous !!

cannabiquemment, vybz ...

Salut a toi Ô petit vaignard que tu est^^

J'ai pris le temps de lire tout ton JDC. Je te tire mon chapeau sa le fait grave :kana_smyle:

J'ause éspérer que quand j'aurrer mon petit jardin a moi et non celui de mes parent je puisse faire un petit champ comme le tien :)...Moi je dois me contenter d'un seul, je vais suivre ton journal pour voir comment sa évolue, et assister au smoke test :lol:

Passe faire un tour sur mon JDC même si il n'est pas extra ordinaire, il n'y a que une plante, mais j'ai besoin de conseil en tout genre, tu as signaler que tu n'était pas experimenter mais tu aurras peut-être ton mot a dire...

https://www.cannaweed.com/forum/post-541972_60883_30_0.html#541972

Cannabiquement ;-)

bud

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.