vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 bonjour cannaweedeurs !! merci a toi mclolo pour te répondre ... apparemment oui elles sont en bonne santé il y a juste deux trois feuilles séchées au tout premier noeud que j'ai enlevé mais rien de plus ... je touche du bois pour que sa continue comme cela !!! aux dernières nouvelles j'ai pour l'instant 4 femmellesqui se portent très bien et j'espère en avoir d'autres !! en attendant je vous souhaite a tous une bonne culture cordialement,vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut a toi, di donc sa pousse super bien chez toi, il sont simpa tes parent pour et laissé poussé dans le jardin, on échange.?? tu devrai avoir une belle récolte, j'espère qu'il y aura pas trop de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut a toi locki !! merci d'avoir posté un commentaire c cool et pour te répondre je te dirais que j'espère moi aussi que j'aurai très peu de mal et j'espère aussi avoir une bonne récolte et ça s'annonce pas mal pour une première fois .... du moins j'ai l'impression !! encore merci et bonne culture a toi si tu as un jdc fais moi parvenir le lien !! cordialement, vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 bonsoir cannaweedeurs, ce soir encore une MAJ ( j'en fais peut-être trop non ? ) pour vous dire que je détiens maintenant 7 femelles j'espère que sa va continuer avec autant de bonheur !! bonne soirée a tous vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastou 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut vybz-dancehall Trés beau spot, Trés belles plantes, ça promet tout ça et en plus 7 FEMELLES!!! CCOOL Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 bonjour a tous amis cannaweedeurs merci a toi bastou pour tes compliments !! j'espère que sa va promettre oui !!! a bientôt ! vivement que les autres se déclarent !! cordialement, vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 bonjours, tu a de trés belles blantes. vivement la floraison, tu vas nous faire des grosse buds. a + cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 re bonsoir chers cannaweedeurs, merci a toi djweeds j'espère moi aussi avoir une belle flo et j'espère que je ne vais décevoir personne... en tout cas merci d'avoir déposé un commentaire a bientôt cordialement, vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 bonjour chers cannaweedeurs, et oui après ce début de semaine très mauvais pour la cannabiculture j'ai retrouvé le sourire grâce a un ciel bleu imaculé !!!! donc pour fêter ma bonne humeur je vous invite a découvrir ma dernière mise a jour croissance bonne visite de mon mini champ : pour les précisions : j'ai 16 pied mais 14 en photos : les deux plus grands font 1m05 je crois !!! si avous avez d'autres questions n'hésitez pas !! voilà les phtos d'aujourd'hui : d'abord une vue d'ensemble : ensuite deux pieds ki font leur vie : une femelle de jack herrer : deux pieds qui ont bien repris après un départ décevant : trois pieds ( je crois que celui de dérieère et celui de gauche sont males ) une belle femelle : deux autres belles femelles : un(e) ( ba oui je sais pas encore ) qui galère un maximum : enfin deux photos de ma femelle jack ( droite sur la première et gauche sur la deuxième ) et l'autre je penche vers un male mais je patiente : voila j'espère vous faire plaisir bonne plantation, cordialement, vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 re bonjour chers cannaweedeurs, pour une dernière information j'ai maintenant 11 répertoriées :-D sur 16 plants !!!! j'espère que mes chéries continueront dans la même optique !! de plus j'ai récupéré deux plants d'un pote pour 4 jours : mes objectifs : comblé le manque d'eau du "gros" et tenter de faire grossir le petit les photos : qu'en pensez vous ( est-ce que mon diagnostic sur le manque d'eau vous parait juste ? ) a très bientôt, bonne culture a tous !! cordialement, vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Re je me lasse pas des voir tes plants di donc Apres pour les plantes a ton potes, je penche plus vers un pot trop petit, moi mes plantes faisaient ça aussi(les feuilles qui tombent) et des que j'ai changé de pot, hop tout droit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut sniker ! je suis conten d'apprendre que c'est cela car après avoir pris la photo j'ai changé de pot .... facile 3 L de plus !! voila merci d'être passé et de me conseiller a plus tard vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salutations a vous tous, aujourd'hui MAJ sans photos juste pour vous dire que mes pieds font leur vie et que je me suis décidé a couper les feuilles premières qui étaient le long du tronc ----> plus de sève pour les branches je pense !!! je ne sais pas si j'ai bien fait mais au moins je l'ai fait !! bonne culture a tous et a bientot !!! vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut,vybz-dancehall il est super cool ton jardin ,tes plantes sont belles , tu as l'air d'en prendre soin ,sa promet tout ça!!!! les plante de ton pot vont vite etre a l'aise dans leur nouveaux pots, en quatre jours tu verra la difference!!!!! au fait je voulais te dire que coupée les feuilles du bas (desolé),enfin pour moi cela ne sert a rien ,si tu dois coupée des feuilles coupes plutot des feuilles qui gene la lumiere de passé pour les branche secondaire... mais coupe pas tout hein!!!!! nan je voie pas d'autre conseille a te donner ,tu t'en sort bien ,pour une premiere c'est réussi.... bonne continuation, Nemo 1er jdc serre + 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 salut nemo!! ne t'inquiètes pas pour les feuilles c'est ce que j'ai fais !! j'ai peut-être mal expliqué car je manquais de temps pour faire l'article : j'ai coupé les plus grosses feuilles qui empêchaient mes branches basses de grandir !! bonne continuation a toi et a tous les lecteurs qui passeront par là !!! a bientôt , vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonjour amis cannaweedeurs, petite maj croissance : juste pour mon plaisir ( et le vôtre j'espère ) voilà deux photos d'une vue d'ensemble : et merci a ma gamme d'engrais Bio NOva !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 yes ça l'fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 ya sniker !! merci du com et de suivre mon jdc avec attention il faut que tu me donnes le lien vers ton jdc ( si tu en as un ) !!! bonne continuation a toi !! PETITE NEW : aujourd'hui temps de m**** !!! mes "cuvettes" pour retenir l'eau au tronc de mes pieds ont débordées tellement il y a d'eau !!! j'espère que sa va s'améliorer car je crains le sur arrosage ( mais ça sera pas de ma faute !!! alors voilà les nouvelles de chez moi !!! a vous avouer j'ai eu très peur pour ma plantation mais bon ... je ne peux malheureusement pas controler les éléments alors je verris !! bonne culture a tous !! vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) août 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2007 bonjour a tous chers cannaweedeurs, aujourd'hui mini craquage de ma part : voici la comparaison de deux photos ( je m'explique ): la première date du 27 juin et la deuxième du 31 juillet !!! le changement est radical je trouve voyez par vous même : VS voilà je trouve que c'est a partir de maintenant qu'on voit le changement !!!! peace a vous tous bonne cannabiculture et que tous les bons éléments soient réunsi pour de bonnes cultures !!! jah bless all people !!! vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Salut Oui sur une des photo ya de l'ombre et sur l'autre pas Il sont trés beau tes pieds mais la j'ai pas trop le courrage de cherhcer^^ mais esque tu as déjà effectuer le trie des sex? A part ça exellente continuation et à plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés