0o°vybz 1er jdc°o0 °°¤outdoor¤°°-oo->début de flo (+15 j0ur) <-oo maj 10/09/07 jdc mort culture finie


Messages recommandés

 

Bonjour a tous amis cannaweedeurs , je commence ce journal un peu tardivement certes mais comme on dit : il vaut mieux tard que jamais.

 

C'est ma toute première culture ... et pour commencer sans trop de frais d'électricité j'ai placé mes petites chéries en extérieur dans mon jardin !!

 

je cultive cinq pieds de jack herer ( je sais c'est fait pour l'intérieur ne m'en voulez pas ) et quinze pieds de race inconnue ....

 

j'utilise de l'engrais Bio Nova Bn Sol Supermix

 

mes bébés jack ont a peu près 2 mois et demi ( j'ai eu du mal au début de ma croissance ) et mes quinze de racre inconnues doivent avoir a peu près un mois et demi !!

 

n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié de décrire d'autres choses importantes pour votre compréhension !!

 

voice quelques photos prises il y a de ça 2 semaines :

 

une des jack herrer :

 

3d2a77.jpg

 

une autre:

 

f48692.jpg

 

encore une autre:

 

ec0550.jpg

 

la même que la précédente :

 

8ecec8.jpg

 

vu de sept pieds de la race inconnue :

 

7dc481.jpg

 

pour finir la vue ( presque ) d'ensemble :

 

f8390.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sim&fran01,

 

pour le rempotage cela va etre dure car je n'ai ni autres pots ni terreau ... de plus je vis chez mees parents et ils pensent que ça ne sert a rien de dépenser plus d'argent pour de la ganja donc je fais avec ce que j'ai [:P]

 

cannabiquemment !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue comment elle sont serré, tu aurait du garder tes graines pour l'an prochain et ne metre que 2 dans ton pots... Autant dans un pot aussi petit, elles vont s'étouffer et tu aura surement moins qu'avec un voir deux pied....

Si ta pas de pots, trouve des planche, ty met un sac poubelle dans le fond, ou alors tu creuse un trou dans la jardin et tu met tout sur le dos de ton chien, enfin un truc du genre quoi :)

 

Elles sont très belle, mais tu as du avoir de sérieux ennnuies vue leurs tailles...

 

Enfin bon courage tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi connection19000

 

en cette fin de soirée j'ai suivi ton conseil en investissant dans du terreau .... j'ai donc rempoté en pleine terre !!!! mais par manque d'espace j'ai du garder quelques plants un peu " sérrés" mais ça attendra bien 2 jours :)

 

sur ce : quelques fotos de mes chéris(es) ( ba oui je sais toujours pas si c'est des mâles ou des femelles !!

 

tout d'abord deux jack herrer ( ces photos ont été prises avant la mise en pleine terre ) :

 

132fb6.jpg

cc825d.jpg

 

une petite vue d'ensemble :

 

ab35ad.jpg

 

un bosquet d'une race inconnue :

 

83e019.jpg

c250a3.jpg

 

encore une jack herrer vue du dessus :

 

adcde2.jpg

 

cannabiquemment , vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vybz-dancehall ,sympas ton petit jardin qui va bientot devenir maous si tu les rempotes!

j'adore l'idée du bosquet ,mais cela va plus te servir de deco que de récolte si tu ne les rempote pas, mais bon je pensse que tu as compris.

en tout cas bon courage si tu le fait ,il y a du boulot,mais avec un peu de musique sous un beau soleil sa devrait se faire tranquilement :P

je repasse pour voir le beau travail que tu va nous faire.

 

a+

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!

 

1er jdc sous serre +250w (white rhino & blue mystic )sans engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà après deux petites heures de rempotage voici le résultat :

 

j'ai replanté 9 pieds et il m'en reste 10 à replanter en pleine terre mais je n'ai plus d'espace autour de chez moi pour qu'il soient sur d'être bien dissimulés .... quelqu'un aurait une idée sur une façon de les cacher ?????????????????.... j'ai beaucoup de bois utour de chez moi mais il sont très feuillu et j'ai peur que mes chéries ne reçoivent assez de lumières .... mais en attendant vos commenatires voici les résultats de mon travail :

 

PS ( mon appareil s'est mis a faire des photos roses ) dsl pour cela mais j'espère que vous arriverez kan meme a voir l'essentiel :

 

deux pieds d'une race inconnue :

 

e880c6.jpg

 

la jack herrer ( rouge ) et les inconnues ( bleu ):

 

5a7cf2.jpg

 

encore deux d'une race inconnue :

 

6809cd.jpg

 

 

j'attends vos commentaires avec impatience...

 

si vous voulez répondre a ma question postée plu haut ou émettre des objections sur mon rempotage !!

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vybz,

 

Juste un petit message de soutien pour ta culture. Tes parents sont cool de te laisser planter dans ton potager!

 

Elles ont l'air en pleine forme tes p'tites plantes!

Au fait tu es dans quelle région ou coin de la France?

 

Je voulais moi aussi faire du Out mais le temps ne s'y prète pas dans le Nord en ce moment...J'ai du me résigner à démarrer en In. J'espère que juillet sera mieux et que je pourrais les mettre sur le balcon initialement prévu! Mes 2 plants sont sous velux pour l'instant...

 

Check this out!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-61658_30-shanti2-formulex-envirolite-prochainement.html

 

Te souhaite une bonne continuation Vybz.

 

Je suivrais attentivement ton journal,

 

A bientôt,

 

Aegidios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vybz ,

 

Moi aussi mes parents m'ont laissé cultiver dans le jardin =) et mon petit pied de ice ressemble beaucoup au tien. Je vais suivre ton jdc attentivement . bonne chance a toi cannaweedeur ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi AEGIDIOS pour répondre a ta question je suis en savoie ....et le temps ne s'y prete po non plus ça doit faire 3 jours que je n'ai pas enlever mon tee-shirt pour travailler avec ma plantation .... mais bon c'est la vie comme on dit !!

 

merci beaucoup a vous deux d'être passer et quels sont vos journaux de culture ?? histoire que je puisse voir vos cultures !!

 

A oui ... personne ne saurait m'informer si mes pieds peuvent pousser dans un bois très dense ? merci d'avance chers amis cannaweedeur(euses)

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes un savoyard(ch'ui de haute savoie)

Ben pour mettre dans une foret, je sais pas torp mais j'eviterai, enfin je parle pour jack, apres pour les autres ça depend.

En tout cas je vais suivre ton jdc packe je voulai planter de la jack aussi, mais comme c'est une variété d'interieur et que par chez nous il fait pas mal frais et humide vers septembre-octobre ça m'a refroidi.

En tout cas bonne chance pour cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sniker ... il est vrai que la jock est une variété intérieure mais je suis parti du principe qu'une plante reste une plante et que la nature fait bien les choses !!! donc j'ai éssayé et je verrai le résultat !!!

 

bonne continuation a toi !

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait du très bon boulot!!!

Daprès moi tu auraient pu les serrer un peut plus en pleine terre histoire d'en metre un peut plus et faire une vrai foret impénétrable ;-) (enfin c'est mon avi...)

Sinon je ne sais pas trop pour ton probleme de visibilitée...

 

Enfin je continuerais à suivre ton jardin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils connection19000,

 

pour le problème de visibilité je crois que je vais ratisser un peu le jardin et je vais me faire de la place au moins je serai tranquille !!!!

 

j'ai peur qu'en les serrant plus ils se battent pour avoir la lumière du soleil et qui'ils tigent plus !!

 

qu'en pensez-vous ?

 

merci de vos conseils , vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re connection1900 ...

 

non ne t'inquiètes pas tu n'es pas chiant

 

pour répondre a ta question ... cela a changé ... maintenan je n'ai plu 9 pied dans ce coin mais 20 donc j'ai sérré a peu près a 30 centimètres voir un peu plus voila tout !!

 

avant ce soir des photos

 

cordialement, vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'passais faire un tour sur le site pour trouver quelques bons JDC et je suis tomber sur le tiens qui s'annonce prometteur, tes plants sont pas mal du tout tu les as très bien espacé ce qui leurs permettra une meilleur penetration lumineuse , moi y a pas loin d'1m d'ecart entre chaque plant ^^

 

En tout cas je repasserais voir ca surtout pour voir comment les JH vont reagir vu que c'est plus des plantes d'interieur .

 

Tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blackstone .... je suis désolé de te décevoir mais j'ai du malheureusement réduire cet espace car j'ai rajouté 11 pieds !!!

 

les photos : ( toujours aussi rose )

 

vue d'ensemble avec la jack herrer en rouge :

 

396529.jpg

 

ceef05.jpg

 

88ea0.jpg

 

514e3f.jpg

 

e4d60c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.