weedjun 4 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Voila , je me lance dans ma premiere culture varietées: biddy early (magus genetic) NLX (alien's growshop) Biddy’s sister (nouvelle variete encore jamais tester , magus genetic ) + 2 sativas locale variete inconnue nombres de plants : 14 : 7 locaux + 7 achetée spots: 2 , un contenant 4 plants , près d’un étant (toujour de l'eau ) , peu de lumière , un autre sur un flanc de montagne , ensoleillement maximum substrat : terro + terre engrait : bientot photo: biddy's sister (2-3 semaine apres semis) 20 cm locale 1 (+ d'un mois )30 cm ( une pure sativa je pense ) elle tige beaucoup je trouve et a pas du tout la tete d'un buissons , les feuille sont minuscule , tres bizare , encore un OGM^^ une branche secondaire est aparue locale 2 (presque 2 mois ) 65 cm pincage et pallisage effectuer depuis les photos , qui date de 2 semaine ( 4 branche secondaire commence a sortir ) d'autre photo des biddy early et NLx tres prochainement pour la petit histoire , j'avai commander des graine de biddy early ( 10 , j'avai recu les NLx et biddy sister en cadeau ) elle avait commencer a grandir sur mon toit , a l'abri du regard mais pas du soleil apres 1 semaine de croissance , a cause d'une megarde et d'un manque de chance , mes parents les ont decouvert et on tous mis a la poubelle , chui aller les recuperer a 2 heure du mat , mais ils etaits pas en bonne forme et y'en a 8 qui sont mort ( dont 3 biddy 's sister , ce qui m'a le plus enerver , sachant qu'on est que 20 dans le monde a en posseder^^ ) donc il ont eu un gros coup de stress et on mis 1 semaine a reprendre une croissance normal voila si vous voulez les information complementaire , n'esité pas... je suis ouvert a toute proposition et conseil , chui encore debutant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 du nouveau au spot N° 1 locale (+ de 75 cm ) majoritairement sativa aparement : une belle photo de pincage, on voit bien le gonflement de la tige et le developement des tiges secondaire : une deuxieme locale qui comporte 2 petite petite anomalies ( 70 cm ) on voit que sur certaine feuille , la pale du millieu ce separe en 2 la deuxieme anomalie , tres peu visible est que , sur certain etage de feuille , il y a 3 feuille , au lieu de 2 , malgre que ce ne soit pas un tricotyledons qu'est-ce que vous en pensez ?? rien de grave je pense donner votre avis sur ma plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 ouai c'est marrants mais tinkiete c'est rien de grave. Beau plants tu va avoir des monstro ! lol Saaaaalut Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 merci de passage fatbud17 et de ton commentaire , je suis passer voir ton jdc du nouveau du spot 2 biddy early 20 cm biddy sister 22 cm NLX 20 cm je part en vacanse apres demain, un pote s'occupera de mettre de l'engrais et de les aroser mes mon jdc risque d'etre inactif pendant 3 semaine par contre , j'ai une petite peur , mes plant ne risqu'il pas de passer en flo pendant mon absence et de poleniser tout les plant femelle ???(je rentre le 3 aout ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 du nouveau en allant au plant , j'ai vu que le plus grand s'est declare et que c'est une femelle!!! j'ai effectuer un tressage pour premttre au petite branche secondaire de se develloper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés