papa_ya...houuu 1 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 salut, la lowrider peux rentré en flo en juillet.?? La lowrider est en effet une variété auto-florissante (ou fleurissante...........bref). Citation trouvé chez le breeder : "Indoors' date=' Lowryder completely eliminates the need to induce flowering by reduction of day-light hours; indeed, it eliminates the need for a timer, period. Yes, it will grow consistently well and finish under 24 hours of light, from sprouting to harvest, in eight weeks. You can achieve similar results with 18 or 12 hours of light per day, if you like to give your room time to cool down, for example - 18 hours straight through until harves is recommended. The point is, with Lowryder, there is no need for a change in the light period to induce flowering, nor is it necessary to have separate vegetative and flowering rooms.[/i']" C'est en anglais, mais tu comprendras facilement qu'ils disent que la LR rentre en flo toute seule, quelque soit son exosition : 18/6 ; 12/12 ou même 24/24, m'enfin là, je demande à voir.... Cette auto-floraison est même le "faire de lance" du breeder. Sinon, toujours chez le breeder, pour la lowrider2, il y a d'ecrit : "Indoor/Outdoor 100% autoflowering Life cycle: 8 weeks Yield: ½ oz per plant" Je pense que le "100% autoflowering" parle de lui même.... Ainsi que le "Life cycle: 8 weeks", ce qui veut dire une récolte toute les 8 semaines... Je te conseil la lecture du JDC de Grom06 dans la section : Journaux De Culture Novices et Débutants car il cultive en ce moment même de la lowrider et il mesemble même qu'il compte en remettre début juillet....... Reste à voir le smoke test... Voilà, pour ce qui est de la low, c'est donc que ce genre de plante existe, donc peut-être que jardinerenherbe possède ce genre de plantule..... @ ++ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés