ratatouille 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut a tous ! Après de longues heures passées a essayé d’apprendre a travers vos journaux, sa y’est !! Je me lance enfin…. Donc petit résumé du matériel : -petit grenier d’environ 2m carré -mh et hps 250 -terreau all mix -engrais gamme biobizz -ventilateur -de l’ak 48 et de la blue mystic de nirvana (je sais, pas top..on verra) En tout cas a ma belle surprise, sur 6 mise en germination, j’ai pour le moment la totalité qui on prisent….pour l’instant je pèse ma chance ! Bref, je vais faire suivre les photo, pas très parlante vu le stade de croissance, mais j’ai juste voulu essayé de vous montrer mon petit espace…. Rien d’autre a ajouté a part qu’une commande de nlx devrait bientôt arrivée a la maison… y’a plus qu’a attendre maintenant…. Ah si en fait j’aurais un petite question : je n’ai pas installé de système intra/extra.. Cela est il réellement nécessaire dans un tel grenier, sachant que j’ouvre la porte pour renouveler l’air.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilzy 1 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut à combien est la t° lampe alumé dans ton grenier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut a toi ! a mon avis tu devrait minimum installer une extraction! franchement l ak48 pas mauvaise la varieter l autre je ne connait pas ! a plus bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Yo! bienvenue a toi l'ami ! Pour ta question , il me parait assez indispensable que tu mettes une bonne ventilation (intr-extra) vu que MH et HPS chauffent toutes les deux trés fort, tu risque de te retrouver avec 30°C en croissance et en floraison! Peace mec a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés