bostinus 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 petit probleme de one bud!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 toi c est la palme d or et pourtant y a des cho mais là c est royal "et pas segolene!!!royal de chez royal!!!" ok probleme de one bud et ????..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 titre original, post ultra détaillé... t as pas oublié de poser au moins une question là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Problème de one bud... Ca va encore il a pas mis problème... Problème tout court! On sait qu'il fait du one bud... Toi t'es un champion y a rien à dire... La classe à Dallas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Non! "Petit problème de One Bud" Explication: Notre ami bostinus cultive dans sa cave, et profite du moment de sa visite quotidienne pour se rouler un gros babouk au milieu de sa petite jungle... Il fait ses petites maintenances, et se rend compte d'une petite anomalie... Il se dit "je poserai la question sur CW après", et continue sa tache, ainsi que son pétard... Une fois la besogne accomplie, et le joint fini, il remonte ses escaliers, complètement raide, se souvenant qu'il doit aller à l'ordinateur. Arrivé à l'ordinateur "Qu'est-ce que je devais foutre?" "Ah ouais les plantes" "y avait un truc mais pt1 pas moyen de me souvenir" "Pfff chui trop raide faut que je diminue la dose" "Ah ouais y avait un truc avec les one bud" Il commence le post, se rend compte qu'il a ouublié les détails, et se dit. "pffff tant pis je vais m'en refaire un petit je verrai ca plus tard" Toute ressemblance avec des faits réels serait une pure coïncidence. Ca sent le topic clos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Ca sent le topic clos... Non, ou dumoins pas dans l'immédiat car maintenant c'est intriguant ! ^^ Alors ces Onebud ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 salut est bien encore un qui doit pas fumé assez allez on attend la suite quand meme :-o ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 lu.. Il commence le post, se rend compte qu'il a ouublié les détails, et se dit."pffff tant pis je vais m'en refaire un petit je verrai ca plus tard" et apres le petit , il a carrement oublié son "password" voire son pseudo ..!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 manque de bol, trop raide il s'est peut-être pris les pieds dans les fils de son pc et patatrac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bostinus 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 c'est bon desolé je passe pas ma vie ici! j'ai commencé ma culture en terre et je compté passé en hydro! j'ai un seul bac pour ma solution et je pense que le one bud n'est pas possible vu que les engrais differe suivant le debut et la fin de flo! es ce que quelqu'un peut m'éclairé???? manque de bol, trop raide il s'est peut-être pris les pieds dans les fils de son pc et patatrac ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bostinus 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 nan t'inquiete j'ai de la memoire et plein d'autre question si vous voulez!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabzouz34 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 tu les a fait fuir bostinus mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 1 seul bac et des engrais différents... ok mais tu devrais lire un peu les guides sinon tu vas te faire jeter et si par exemple tu changeais la solution du bac ? en la changeant 2 fois pour faire du 2 buds (humour) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés