michael116 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 salut... moi j'ai pas de place pour mettre les miens appart un bois avec de la terre vraiment pas bonne ,,.,Voila ma question ...il sont dehord dans des potsde 4po mais la sont du pour etre changé de pot.je me demandais si ...je les transfere dans des gros pots...les gros pot genre qui vende au serre 10po de profond 10 po de large je dirais ...et que je les mets dans le bois ...(dans les gros pot) sa va tu marcher ...?!?ou je vais avoir des probleme.. merci davance pour votre aide ...jvoit pas pkoi sa marcherais pas mais bon ...parce que ceux qui fond du indoor utilise les gros pot et sa marche bien ...pkoi pas en out ...tk informer moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.griffo 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Lut Mickael! Bon tout d abord essaye d ecrire dans un francais correct en soignant un minimum ta ponctuation tu verras que tu recolteras beaucoup plus de reponses et ca t eviteras de te faire taper sur les doigts par un modo qui sera devenu completement fou apres avoir lu son enieme post en language sms. Pour repondre a ta question je te conseille vivement d oublier les pots en outdoor a moins que tu sois vraiment sur a 100 pour cent de ton spot, car des plantes en pots en pleine foret ca a comme un air de pas normal... Ce que je te conseille c est de preparer un minimum ta terre ya tout les renseignements utiles sur ce site a ce sujet. Bon allez a pluS !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael116 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 pour la terre je vais acheter des poche de terre mL23 (touka le nom ressemble a sa ) les grosses poches noir et le spot est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
explicite 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut, il faut aussi savoir qu'avec des pots même dans un spot sur c'est risqué. J'ai un pote qui a fait l'éxpérience.... le pauvre... il avait un énorme jardin avec un bois mais un promeneur a tout simplement trouvé à son goût les plantes (et forcément ce boulet les avais mis dans des pots)... Tu vois mieux vaut pas prendre le risque. C'est clair que si tu enterres tes sacs le "promeneur" va avoir de la peine à les récupérer. Bonne culture tchüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut, La culture extèrieur en pot est tout à fait possible, il y a d'ailleurs pas mal de jdc outdoor ou des personnes utilisent des pots. Mais bon, en pleine terre, les racines peuvent se dévelloper comme bon leur semble et elles trouvent leurs bouffes toutes seules ^^ En pot, ton support va finir par se vider de ses nutriments et il faudra en apporter à la plante (-> engrais). De plus, la taille de ton pot va limiter la taille de tes plantes (plus le pot est petit, plus ton plant sera petit et inversement ) Ensuite, si tu veux les planquer dans un bois, c'est sur que c'est pas très discret et facilement transportable, donc forcément, il faut bien les cacher... bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.DENFER 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut à tous !!! J'habite à l'île de La Réunion et j'ai des graines de la weed Réunionnaise que je voudrais échangé contre des graines d'ailleurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut à tous !!! J'habite à l'île de La Réunion et j'ai des graines de la weed Réunionnaise que je voudrais échangé contre des graines d'ailleurs !!! pourquoi echanger les "meilleurs graines du monde " comme tu le dis ,tu vas forcement etre decu par le reste.... lol a+ pas d echange ici , verifie les regles du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.DENFER 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Et bien pour faire connaître le savoir Réunionnais et pour voir si votre WEED est super comme vous le dîtes ou bonne à jeter !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.DENFER 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Justement LORDZ je viens davoir de la locale française, je vais semer et je vais voir si c'est de la beuh !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 je viens davoir de la locale française desolé , je ne connais pas cette variete :-D a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Bonjour, l'échange de graines est strictement interdite sur le site ! premier et dernier avertissement M.DENFER topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés