[2e jdc][1 early spécial][PU*** DE MALE !]


Messages recommandés

Salut,

 

si ta plantes va mal, plusieurs causes :

 

. trop d'eau

 

. terre trop tassé

 

Arrètes d'arroser et attends que la terre soit bien sèche, puis rempotes dans un terreau plus adapté ou au moins essaye d'aérer un peu ton terreau en grattant la surface avec une fourchette ou avec tes doigts.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je pense que le problème venait du pot car maintenant elle semble bien repartir ! :-D

je commmence le pallisage dès lundi

 

voila des tofs du jour :

 

spa0273tl8.jpg

 

spa0272mt9.jpg

 

sous un autre profil ;-)

 

spa0274wu7.jpg

 

dites moi ce que vous en pensez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ

 

je suis assez content je trouve qu'elle a très bien repri :-D :-)

 

spa0275sd3.jpg

 

j'ai commencé un petit palissage :

 

spa0278qn6.jpg

 

je n'est pas trop tiré de peur de tout cassé !

 

pour les feuilles jaunes en bas je peux les couper ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila bien la preuve que sur ce site si vous demander ca gentillement et en suivant les regles a la lettre , ont vous trouvera toujours la solution looool ^^

 

Non mais c'est cool quand même que ton plant vas mieu mais la prochaine fois quand ont te di que ton plant a soif ne l'arrose pas comme tu l'a fais la parce qu'ont voyais bien que ton terreau etait trempé et compressé.

 

a+++ et bonne continuation... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, belle plante. Mais tu devrais l'arrosé un peu plus ou lui donné davantage d'engrais parque là, on peut voir (jaunissement) qu'elle es un ptit peu en manque.

Un dernier ptit conseil fais gaffe a la vietesse du vent pour le pallissage, g eu quelques ptits soucis à cause de ça moi.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage sem :-D

 

voila j'hésite à la mettre en pleine terre, le problème c'est qui ya des taupes et des mullots et j'ai peur que ces petits rongeurs me bouffent les racines !

 

j'atends vos conseils :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut floox,

 

Personne ne va te bouffer les racines.

Si tu la met en pleine terre, ta plante n'ora pas de limite au niveau de sa taille, donc elle sera bien plus grande que dans ton petit pot ---> Rendement supérieur.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Captain_Space_Yogourt d'etre passé ! :-)

je vais surement la mettre en pleine terre

 

 

Petite New ![/u]

 

je vien de terminer mon petit palissage et j'ai décidé de couper l'apex, mais je sait pas si j'ai bien fait ! :-?

 

Voila les photos :

 

Avant pincage :

 

spa0291et5.jpg

 

Après pincage :

 

spa0292hg3.jpg

 

Petit zoom :

 

spa0293et0.jpg

 

les feuilles sont pendantes mais je pense qu'il s'agissait d'un sous arrosage, j'ai donc arrosé !

Il fait vraiment chaud ses jour ci, près de 32°

aujourd'hui.

 

PEACE ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Salut floox et merci d'être passé sur mon JDC !

 

je vois que c'est bien parti mais écoute les conseils qu'on te donne.. vu la place que tu as.. tu DOIS planter en terre... ça serait trop bête de pas le faire..

 

en pot tu as moins de potentiel de croissance.. tu dois arroser pilou comme il faut : ni trop peu ni pas assez, alors qu'en pleine terre c'est le bonheur pour elle.. et les racines vont très loin.. profond.. elles trouveront de l'eau même si t'oublies d'arroser pdt en petit moment et des oligoelements.. et tout ce qu'il faut pour fleurir au max sans même rajouter des additifs super chers !! lol ECONOMIE en plus.

 

et sinon ben elle va grandir à son max.. le mieu c'est de le faire le plus vite possible car tu perds pas mal en croissance du coup en pot ça ralentit.

 

Bien sur tu plantes dans la terre meuble, bien nourrie, c'est trop tard pour la fumure mais un bon terreau ou du BIOBIZZ PREMIX mélangé dans la terre.. bien béchée qd mm et remuée, avec du guano tant que t'y es et de la terre de lombric.

 

Après voilà la récolte.. en pot jamais t'auras ça !!

 

PS : j'ai un pote, un vieu routard, il plante en mars et je te parle de pieds en pleinne terre, dans le jardin avec fumure pdt l'hiver, fumier de cheval quoi, ils atteignent déjà plus de 2,50m de haut et pareil en largeur.. sans taille, sans palissage, sans pincage... à la bonne vieille methode naturelle quoi !! imagine la récolte par pied : 800gr environ.... et aucun engrais ni additifs après... juste sa fumure et le compost du jardin déposé pdt l'hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf nan, en pot c' est trés bien, peut etre rempoté dans un truc plus grand, que tu peu eventuelement entéré a moitié pour gardé les racines bien au frais. deja en pot si ta besoin de t' en debarassé en urgence ( pour X raison ... ) c' est un peu plus pratique, et avoir un pied de 3 metre de diametre c' est un peu dure a faire séché nan ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed
et avoir un pied de 3 metre de diametre c' est un peu dure a faire séché nan ?

 

LOL comme un pied de 30cm.. mais en plus grand !! mdr

 

en fait c'est comme avoir plein de pieds.. relies par la base..

c'est clair qu'il faut couper les branches pour un bon sechage... et un grand garage avec de la hauteur !! et une bonne ventilation ^^

 

LOL A+ et bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new MAJ !

 

j'ai suivie ton conseil Bio et je l'ai mise en plein terre ! :-)

 

par contre j'ai coupé l'apex il y a 6 jours et la toujours rien :-?

je ne sais pas si c'est normal mais sa m'inquièté !!!!! ;-)

 

petites tofs :

 

spa0296kl9.jpg

 

ptit zoom sur les feuilles

 

spa0299xl1.jpg

 

zoom apex

 

spa0298od6.jpg

 

dite moi se que vous en pensez :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Flo,

pas mal dit moi!!

belle plante, mais est ce que tu as rajouté un terreau là où tu l'as planté? ou est ce que tu la mise direct dans la terre ? car cela joue un rôle important!

 

en ce qui concerne l'apex, il faut attendre un peu et ta plante va commencer a gonfler,autrement tu peux réalise un petit palissage pour que la lumière pénnètre jusqu'au branche inférieur!

 

bon, à bientôt et vive la weed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore moi ,

dans le guide cannaweed il

est préférable de travailler la terre 1 mois avant et d'ajouter un terreau si la terre ne contient pas assez de nutriments!

enfin je ne suis qu'un débutant comme toi mais je pense que maintenantc'est fait et si la plante se porte bien alors pourquoi pas.

voilà ce que j'en pense.

après dans le guide cannaweed il y a tout mais je pense que ce n'est qu'un guide, et que de pottasser plusieurs jdc bien illustrés et de bonnes expériences de cannaweedeurs et de te faire ta propre idée sur la chose sera le mieux.

à bientôt et vive la weed .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.