[2e jdc][1 early spécial][PU*** DE MALE !]


Messages recommandés

salut a tous !

 

J'ai décidé de tout reprendre a zéro :-)

 

j'ai planté 8 graines :

- 4 early spécial

- 2 mexicaines

- 2 inconnues

 

Il ne me reste plus qu'une seule plante (early sépecial) les autres ne sont pas sortie ou se sont fait mangé :-o :-o

 

voila je met des photos de mon unique plant, il a 3 semaines, dites moi ce que vous en pensez ! :-D

 

spa0253vi1.jpg

 

spa0254ag0.jpg

 

lachez vos cooooooms !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma fois pas mal du tout bichone la et tout ira pour le mieux. Pour ma part j'ai 5 plants early special en intérieur qui se portent à merveille.

J'en ai palissé 2 qui débutent leur 5° étage sans tailler.

Voilà cela dit aussi bien en ext qu'en int cette variété est balaise et robuste et qui j'espère me promettre d'énormes Bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,

hier je me suis aperçu que les feuilles tombaient,la terre était sèche donc j'ai mi de l'eau mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire.

Les feuilles du bas deviennent jaunes et il y a également beaucoup de vent (je ne sais pas si c'est important)

Je ne mets pour l'instant aucun angrais je voulais comencer un stimulateur mais vu la situation je ne sais pas quoi faire

 

AIDER MOI

 

photo hier :

 

spa0262ql4.jpg

 

photo aujourd'hui :

 

spa0264mu3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas y a rien d'affolant, ton plant a tout simplement soif, n'hesite pas a lui donner une bonne fois a boire moi c'est ce que je fais tout les 3 voir mm 4 jours entre chaque arrosage pour etre sur que le terreau ne reste pas humide voir trempé parcer que le sur-arrosage c'est pas le faite d'en avoir mi une tonne mais tout simplement parce qu'ont laisse pas secher convenablement le terreau.

 

PS : soit sur aussi d'avoir des trous dans le fond de ton pot pour que le surplus d'eau resorte bien ^^

 

J'repasserai pour voir l'evolution de tout et si jamais malgré le bonne apport d'eau que ca continue et que ca continue a jaunir alors y faudra commencer l'engraissage avec un engrais croissance.. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt. Si j'était toi j'arroserait réguliérement elle doit etre en sous arrosage. Et puis le jaunissement peut etre du a un coup de chaleur, sinon une carence p ou mg.

Mets de l'engrais et arrose des que la terre est séche et ta plante va vite reprendre :-D

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles sont bien remontées merci pour vos conseils

 

voila les photos de ce matin (désoler mais il y a beaucoup de vent ces jours ci) :

 

spa0265bb4.jpg

 

par contre ces feuilles qui jaunissent m'inquiète !

 

spa0266qo7.jpg

 

spa0268hq9.jpg

 

Que faire ? mon stimulateur de croissance peut il arranger sa ? puis je commencer le pincage ? le pallisage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ton pieds est très beau.

A mon avis t'as pas à t'en inquiter. C'est juste que ta plante regete les feuilles du bas. Coupe les feuille jaunes comme ça tu l'aide à s'en débarassé et elle métra son énergie ailleur.

Attends d'autre avis.

++

Pilzy

 

Edit: Vi tu peux palisser.

Pour l'engrais essaye de metre des angrais spécial cana, y'a tout un tas de games dans les grow shop. Vu que t'es pas en pleines terre je pense que ta plante aura des carences dans un moment si tu ne fait rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man,

 

Je vais te dire ce que ferais si ton plant était chez moi.

Je suis pas un expert mais ma culture actuelle et des heures de lecture sur canaweed m'ont assuré une formation accéléré et permis de régler tous les soucis que j'ai rencontré pendant le stade de croissance de mes plantes.

 

Donc quand je regarde ton plants je vois les symptomes d'un surarrosage qui a dû avoir il y a quelques jours. Bizarre car quand je remonte je vois que tu sembles aussi avoir subit un sous arrosage il y a 2 jours.

Les feuilles mourantes du bas qui deviennent jaunes puis s'assèchent sont la conséquences du surarrosage. Tu peux les couper dès qu'elles sont bien atteintes.

 

Ensuite je trouve aussi que ton pot à l'air d'être petit pour la taille de ton plant. Les racines doivent avoir colonisés tout le pot et commencer a manquer de place.

Pour ma part je rempoterais dans un pot de 10L voir plus.

Apres le rempotage dans un substrat neuf, pas d'engrais pendant 2 semaines.

 

En ce qui concerne le pincage/palissage, tes plants sont juste assez avancés pour commencer à les martyriser. Les branches secondaires commencent a sortir, il est temps de courber ta plante pour qu'elles recoivent de la lumière et se dirigent toutes vers le haut en poussant.

 

Voila j'espère que je t'aurais été de bon conseil mais je fais confiance aux autres pour me corriger si j'ai dis des conneries :-(

 

++ et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai rempoté aujourd'hui.

Les feuilles continue a jaunir peut etre du a la chaleur aujourd'hui il a fait prés de 30°

dites moi quoi faire pour éviter de foiré mon seul pied !!!

 

photo (prise peu de temps aprés le rempotage) :

 

spa0270jv4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.