Est-ce possible ?


Messages recommandés

Bonjour cheres amis a la main verte.

 

je souhaiterais avoir quelques renseignements étant débutant, et voulant cultiver cette belle plante qui est le cannabis.

 

je possede un balcon terasse exposoé à la lumiere du soleil toute l'apres-midi.

 

Est-il Possible et raisonable d'y faire pousser de jolies petits plants en pots?

 

Si oui quel Conseil pouriez-vous m'apportez ?

Et plus spécialment fasse au choix de mes futures graines?

 

Je Vous remercie d'avance :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur cannaweed,

 

Le site est abondamment pourvu en conseils, guides, FAQ, etc pour le choix des graines , pour des culture, indoor, outdoor, etc...

 

Tes questions sont (ne le prends pas mal...) extrémement basiques , et je t'invite à relire la charte du site qui demande a chaque cannaweedeur de se renseigner avant de poster.

 

(et à mettre un titre plus adapté a ton post... exemple culture sur balcon... ). Tu peux le faire en éditant ton premier post.

 

Le premier conseil est donc de jeter un oeil aux guides , topic prioritaire, FAQ, etc... et à utiliser le module recherche sans modération, afin de dégrossir tes connaissances sur le sujet

 

 

Enfin la réponse à ta question est ... oui, c'est possible...

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je possede un balcon terasse exposoé à la lumiere du soleil toute l'apres-midi.

 

Si l'éclairage est direct et que tu comptes l après midi à partir de 12h, cela devrait bien se passer oui.

 

Il n'en restera pas moins que plus longtemps la plante reçoit la lumière (directe) du soleil et meilleur sera la rendement.

 

Cordialement,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

Je suis désolé d'avoir importuné pour si peu.je me suis déjà bien renseigné sur le sujet grace a vos nombreux dossier concernant les plantations outdoor.je vous en remercie par ailleur.Mais je cherchais là simplement un avis personel de connaisseur.merci pour tout et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.