Comment optimiser la récolte


Messages recommandés

Avec une chambre de 80 sur 80 donc un peu moins d'1 m² et une lampe de 400 W cool tube je voudrais savoir si je fais plutôt 4 gros pots (dont les plants sont taillés coupe de l'apex) avec quelques petits pots (des ones bud) autour ou que des one buds plein de petits pots ou autre chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout dépend si tu souhaites avoir un temps de croissance plus ou moins long.

 

Si tu as le temps, 4 plantes et un scrog feront l'affaire, sinon tu fais du one-bud et tu en mets plein.

 

Bonne soirée,

 

Fly

 

PS pour bigbuds => Serais-tu le vengeur masqué du bonjour de cannaweed? lol en ce moment je te vois souvent reprocher à tout le monde de ne pas dire bonjour.

 

C'est sûr c'est pas très poli, mais faire simplement des remarques sans ajouter une phrase ca n'est pas top non plus.

 

Tu t'es déjà fait enchainer il y a quelques temps pour avoir agressé un cannaweeder qui avait simplement partagé une info sur un nouveau système de surveillance électronique et avait omis de dire bonjour.

 

Ce n'est pas que je cherches à foutre la mer**, mais si ta remarque s'accompagnait d'un conseil pour crystal92, je pense qu'elle n'en serait que plus pertinente.

 

Sur ce bonne soirée bigbuds et sans rancune?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

réponse dans la FAQ : Combien de plantes dans mon espace ?

 

C'est à toi de voir, en fonction de ce que tu veux faire, de la taille de tes pots, du nombre de graines/boutures...

 

Sache que si c'est ta première culture, il vaut mieux avoir moins de plantes, donc éviter la méthode "onebud" (bien que se soit plus rapide)...

 

Bref, tout est expliqué dans la FAQ.

 

De plus, c'est vrai que l'on est pas une hot line, donc un minimum de politesse et de courtoisie est demandé (cette remarque vaut pour tout le monde)

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.