mxtioN 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 Jai donc testé le pH de la terre est sa ma donné un pH de 6.4 . je pense donc ne pas avoir de soucy au niveau du ph donc pour linstant je pense toujour que c'est du a la lampe, demain je vire le lino... si vous avez d'autre avis a me donné sur la chose n'esité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxtioN 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Bonjour a tous, jai besoin d'avis sur la question si des cannaweeder experimenté peuveut m'aidé jvous en serrer très reconaissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxtioN 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 je tenné a dire a tous d'ou venez mon probleme en esperant aidé d'autre persone, mon probleme est du au lino javais un lino en syntétique, mais symptomes été un arrete de croissance ( grandissé 1cm par semaine ) puis jaunissement des feuilles, jai enlevé le sol en lino aujaurdhui je vous tiendrer au courant de comment sa a evolué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 De rien ! Ah bin... heu... non finalement ! J'ai bien fait d'insister tout de même ! Oui oui, je suis trop fort ! Et dire que je n'ai jamais fait de culuture entière en IN... Santé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxtioN 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 petite mise a jour, donc c'etait vraiment le lino les plantes se remette doucement mais surement a repartir, le jaunes disparait au fur a mesure et commencent a reprendre une floraison normale(de nombreux pistil on apparut depuis que le lino a eté viré) merci encore a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés