Patatrak 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Voila le probleme Je fais pousser a l aurée d un bois dans du substrat et c 'est la troisieme fois que des sangliers viennent retourner la terre et les plants par la meme occasion. On avais instalé une pseudo cloture avec des bouts de bois piquants mais ca ne les freine pas du tout. Si quelqu'un avait une solution ou meme une idée ca me ferait tres plaisir car je comence a etre preocupé Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Salut Pour les sangliers, je vois que 2 solutions : 1 Tous les tuer et c'est pas gagné :-o 2 Déplacer les pieds Bon courage Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 moi j'ai fusil a pompe 5 coups et de la chevrotine en principe ca resou pas mal les problemes de sangliers et en plus le sanglier c'est tres bon en civet Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy150 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Salut à toi, en jardinerie tu trouveras en cherchant un peu du répulsif pour animaux sauvages (sangliers, chevreuils, loups, ours,... ) C'est pas trop cher et c'est puissant (liquide qui se dilue). Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 moi j'ai fusil a pompe 5 coups et de la chevrotine en principe ca resou pas mal les problemes de sangliers et en plus le sanglier c'est tres bon en civet va tuer un sanglier au fusil a pompe ou a la chevrotine! c'ezst plutot toi qui va lui servir de civet au sanglier' date=' moi jte le dis!![/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 yop tu doit etre en plein sur leur passage( sanglier comme lapin on un circuit et font tjrs le mm c est con hein ) deplace toi en sachant que les chevreuil aime bien les jeunes buds a la rosée du matin la cliture electrique est ton seul echapatoire je pense salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés