aziz 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 je me lache voici quelque photos j'attend vos avis je n'utilise pas d'engrai juste une 400w agro son-t et de l'eau de pluie j'envisage un scrog voila pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Salut, j'attend vos avis je n'utilise pas d'engrai juste une 400w agro son-t et de l'eau de pluie j'envisage un scrog voila pour aujourd'hui Ben j'en pense que ça à l'air bien parti, et que si c'est un jdc en préparation il va falloir détailler un peu... ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 Ben j'en pense que ça à l'air bien parti, et que si c'est un jdc en préparation il va falloir détailler un peu... pour le detail y a pas grand chose a dire contrairement a tous les (chimiste en herbe)je prefere leur donner de la lumiere et de l'eau d pluie voila c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés