Hybrid 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 est ce possible 2 mettre les bb tt pres des néons? g 1 bonne ventil: intracteur 110m3/h+ ventilo 2 table, le box na po 2 toit, et la porte est ouverte . vous croyer ke je peux y aller ou vaut miex les laisser a 10 cms(mais c long)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 tu peux aller juska 5/6 cm si y fai pa chaud !!!! mai 10 c ok normalemen ! voila bien l'boujou Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 tu peut éssaié a 5cm deja pour voir mais faut les surveiller une plante ca pousse vers la source lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ok! je vais les mettre a 5 cms, voir ce ke ca donne. merci a vous et si qq1 a deja mis ses bb a 1 cm kil me laisse 1 message, svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 slt c'est quoi comme neons sinon moi je les metais a 5cm ca marchait tres bien une fois elles etait trop proche et commencait a bruler 1 a 2cm des neons mais je crois que ca depend des neons @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 sinon pour ton box je te conseile de le garder quand meme plus ou mois ferme pour ne pas perdre trop de lumiere (tout ce qui sort en lumiere est perdue pour tes plantes) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ouai moi je peu les coller sans probleme sur des 18w sa crame pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Moi je mets mes plants (2 semaines) a 0.5cm de ma lampe éco avec un ventilateur.Sinon ca pousse pas super bien, mais a cette distance j'obtient les memes résultat qu'avec une MH a 40cm pour le moment. Du moment que ca touche pas le verre c'est bon sinon ca crame un peu la feuille:rien de bien grave mais fo pas le laisser se cramer. Je pense mettre aussi 3*36Watts en cool prochainement.Je pense les foutre assez près des tubes avec ventilo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 c ce ke g fait: a 5cms des néons et ventilo permanent, mais ca fait fort tomber la temperature je vais refermer la porte et faire tourner l'intraction en permanence. cimer pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 t neon tu peut encore les raproche tant que ca crame pas raproche et pense a les metre plus haut de 1cm le matin pasque ca pousse d environ 1 cm la journe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 slt il faudrait savoir de quels neons il s'agit car meme un neon peut varier (si je me trompe pas)de 3000 a 7 ou 8000 lumens ou plus non? si tu a des standart c'est bon mais si tu a des neons special style aquarium (eau profonde ou un truc comme ca) NE LES METS PAS TROP PRES @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 salut kel ai la meilleur combinaisont de neon pour avoir le moin déspasse entre les plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 entre les noeud escuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 sinon pour la porte t'as raison essaye de ne pas perdre la lumiere de plus tu arrive a le refleter sur tes plantes le mieux elles se porteront ps tu a un reflecteur pour tes neons sinon je crois(je suis pas sur a 100%) que tu perds 30 a 40% de lumens moi j'avais bricole un reflecteur avec de l'alu pour diriger la lumiere et ca avait marche @+ ps c'est quoi comme variete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 salut bioj pour avoir les plantes bien developees sans que ca monte trop moi je te conseilerais des neons vachement bleutes genre aquarium mais pas eau de mer moi j'ai utilisees des acti reef c'est de la balle jolie tronc feuilles bien vertes plantes trapues voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 le problem des neon c la taille éxiste t il plus petit que 60cm avec le ballast ca fait 63cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ouais plus petit ca existe mais tu tombe dans la categorie salle de bain cuisine etc pas dans les spectres recherchees(pour tes plantes) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 moi je trouve que mes lampe eco marche assez bien faudrait ke je les change car elle sont un peut vielliotte je vais faire ca demain !!! merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Hybrid kan je marke 0.5cm c'est 5mm. C'est la conversion dans le SI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 merci a tts les gars! mazar: néons sylvania 36w, cool white( y me semble ke c les standart)je peux les mettre a 1 cm? sinon, g fixé les ballasts sur 1 planche ke g entouré d'alu avant. ca suffit? ou vaut mieux en mettre sur les cotés aussi. pour la variété, c des bubble gum standart et 2 l'orange bud féminisée. sinon, merci a tts , c cool d'avoir des réponses comme ca, au moins ca avance en fait, avant, j'avais k1 hps400 et je faisais tt avec, g voulu des néons pour bouturer surtout et faire la germination mais c carrement moins rapide ke ss hps, c pour ca ke je voudrais les coller. a+ les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés