Kel substrat en hydro??

Messages recommandés

salut tuti! moi c htray ,novice en hydro, la derniere tentative a foiré ... g une question simple a tous les pros; kel est le meilleur substrat pour amener a terme une culture ?

coco,billes d'argile,autres?

sur les conseils d'un "growshop" g fait dans la bille , ca na

pas marché, (je ne dis pas que les billes c pas bien mais bon

g des doutes , la coco a l'aiir detre plus simple ;

voila desolé si ce txt est trop long , je debute total en tchat et je ne maitrise pas tous les parametres du sourfing...

merci a tous ceux ki voudront bien m'aider dans le but dune nouvelle cult° peace high!! :-?

Invité jamin68

les billes sont tres bien mais demande une certaine rigueur apres ts depend de se que tu fait et de l espace dispo ,je pense que si tu as deja les billes reprend les en mains en suivant ttes les etapes necessaire et tu en sera pas decu a mon avis

;-)

salut jamin ,dabord merci a toi d'avoir repondu a ma question

ca fait un 1°avis ,je pense reprendre avec les billes mais j'hesite, kom je debute en hydro il y a eu d'autres problemes ; temp excessive 28° en moyenne (avec ventilo plus extracteur le tout dans la hbox ki va bien ...)

bref faut voir , la je pars bosser ,en tout cas merci a toi ,et si ce soir tu es connect ca serait kool de continuer'

a tchater , kom ca je te ferai un explicatif complet de mon install° et bien sur de la variété ke g "essayé " de maintenir en vie...

salut a + ;-)

salut,

perso je deconseille la laine de roche, tout le monde m'en a dit le plus grand bien mais c'est pas terrible je trouve, et c irritant pour la peau.

Les billes d'a'rgiles c'est vraiment pas mal car reutilisable longtemps et pas grand chose a faire a par les nettoyer entre chaque recolte.

Tu devrais peut etre essayer la coco, perso j'ai jamais testé mais ca a l'air moins galere que la laine de roche

voila si ca peut aider :)

mais bon tout les substrat sont ok pour faire pousser la weed donc faut choisir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.