htray 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 salut tuti! moi c htray ,novice en hydro, la derniere tentative a foiré ... g une question simple a tous les pros; kel est le meilleur substrat pour amener a terme une culture ? coco,billes d'argile,autres? sur les conseils d'un "growshop" g fait dans la bille , ca na pas marché, (je ne dis pas que les billes c pas bien mais bon g des doutes , la coco a l'aiir detre plus simple ; voila desolé si ce txt est trop long , je debute total en tchat et je ne maitrise pas tous les parametres du sourfing... merci a tous ceux ki voudront bien m'aider dans le but dune nouvelle cult° peace high!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 les billes sont tres bien mais demande une certaine rigueur apres ts depend de se que tu fait et de l espace dispo ,je pense que si tu as deja les billes reprend les en mains en suivant ttes les etapes necessaire et tu en sera pas decu a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
htray 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 salut jamin ,dabord merci a toi d'avoir repondu a ma question ca fait un 1°avis ,je pense reprendre avec les billes mais j'hesite, kom je debute en hydro il y a eu d'autres problemes ; temp excessive 28° en moyenne (avec ventilo plus extracteur le tout dans la hbox ki va bien ...) bref faut voir , la je pars bosser ,en tout cas merci a toi ,et si ce soir tu es connect ca serait kool de continuer' a tchater , kom ca je te ferai un explicatif complet de mon install° et bien sur de la variété ke g "essayé " de maintenir en vie... salut a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut, perso je deconseille la laine de roche, tout le monde m'en a dit le plus grand bien mais c'est pas terrible je trouve, et c irritant pour la peau. Les billes d'a'rgiles c'est vraiment pas mal car reutilisable longtemps et pas grand chose a faire a par les nettoyer entre chaque recolte. Tu devrais peut etre essayer la coco, perso j'ai jamais testé mais ca a l'air moins galere que la laine de roche voila si ca peut aider mais bon tout les substrat sont ok pour faire pousser la weed donc faut choisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés