Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 salut a tou lmonde. Jaimerai savoir ci je puvait faire passer ma plante en floraison. Elle a 1 moi et demi, fait 43cm, 9 étages, apparition de pistils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 si el es bien touffue et qu elle a une bonne tite tige oui p koi pas sinon moi je ferai aller jusque 60 cm +- et cor une semaine de + environ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ca depend de la place que t'as, mais tu peux y aller sans pb, en plus tes prefleurs sont apparus ca prouve que la plante est mature et prete a faire de belles grosses buds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Jaimerai faire une flo courte. C combien le minimum. Jai tro envie de fumer c pour ca. En plus c une herma, donc jaurai kelke graine et hop une autre culture direct. Alor c combien pour la flo la plu courte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 il faut etre patient en flo, a une semaine pret ta plante peut doubler son potentiel... le mini c'est 8-9 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Mai moi jai pa envi darracher la plante. Jai juste envie de prélever les tetes et pui attendre pour une autre récolte. C fesable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ben ouais c'est faisable mais ca change rien au fait qu'il faut 8-9 semaines a une tete pour murir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Eske ma plante peut grandir en hauteur pendant la flo ou c juste les tetes. Vu kel fai ke 43cm peut etre kel grandira encore. Non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ca depend de l'espece mais en moyenne les plants grandissent d'1/3 pdt la flo, le tient pourrai atteindre 70 cm voir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Merci. Moi g ataké la floraison ya 3 jours et ma plante grandi tjrs. Ya des nouvelles feuilles qui sortes. Mai g un pti probleme. Ya des racines ki commence a sortir du pots. Jdoi faire koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 normalement il est pas conseillé de rempoter pdt la flo, j'ai été obliger de le faire un peu pres a la meme periode que toi et a prioris pas de soucis, il faut faire attention c'est tout, et pas attendre que la flo soit vraiment lancée sinon tes pots font quels taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Mon pot fait 16 cm de diametre .Mai keske tu me conseille vu ke jai attaké la flo ya 3 jour et ke g pa tro envie de prendre le risque de rempoter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 tu peux continuer comme ca ou rempoter au choix... a la limite rempote en 1 ou 2 comme ca tu verras la difference d'évolution et ca pourra te reservir sur 5 plants j'en ai 3 ds des pots de 25 et 2 ds des pots de 15, par manque de place j'ai pas pu tous les mettre ds des 25, j'ai selectionné les plus gros et je les ai rempotés, pour l'instant les buds des petits pots sont un peu moins devellopées mais joli quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Moi dabor jai kune seule plante. Jvien de penser a une idée, eske jpourrai rmettre un pot rempli terro ae dessou du premier. En gro lun sur lautre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 oui tu peux faire ca ou mieux si ton pot est en plastique tu découpes juste le bas et tu rempotes, c'est beaucoup moins traumatisant pour le plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Oui mé pots sont en plastique. Mai jai pa tro compri cke tu ma dit. Tu me dit de découper le bas du pot(là ou il y a des racines, jai peur den casser) et de remettre le pot dans un plu grand rempli de terrau. C ca, parcke jai pa tro capter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Honnetement, je te conseille pas de rempoter, je pense qu il est trop tard, ca va faire un choc a la plante et elle va perdre plusieurs jours à s'en remettre.. hors tu m'a l'air presse de recolter.. En plus si tu reussi, ca te fera peut etre 10% de recolte en plus, par contre si tu loupe vraiment ton cou, elle peut crever.. Sinon moi j'ai commencer a prelever des petits bouts de ma plante au bout de trois semaines de floraison.. Juste de quoi fumer un joint.. 20 minutes au four a 140° et le tour est joué, ca te permet d'attendre tranquillement la vraie recolte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Apreè avoir mi les bud dans le four, quand tu les fumes, elles ont le meme gout et meme foncedé ou c pa pareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés