kestion floraison


Invité

Messages recommandés

Jaimerai faire une flo courte. C combien le minimum. Jai tro envie de fumer c pour ca. En plus c une herma, donc jaurai kelke graine et hop une autre culture direct. Alor c combien pour la flo la plu courte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Moi g ataké la floraison ya 3 jours et ma plante grandi tjrs. Ya des nouvelles feuilles qui sortes. Mai g un pti probleme. Ya des racines ki commence a sortir du pots. Jdoi faire koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il est pas conseillé de rempoter pdt la flo, j'ai été obliger de le faire un peu pres a la meme periode que toi et a prioris pas de soucis, il faut faire attention c'est tout, et pas attendre que la flo soit vraiment lancée

 

sinon tes pots font quels taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux continuer comme ca ou rempoter au choix...

a la limite rempote en 1 ou 2 comme ca tu verras la difference d'évolution et ca pourra te reservir

 

sur 5 plants j'en ai 3 ds des pots de 25 et 2 ds des pots de 15, par manque de place j'ai pas pu tous les mettre ds des 25, j'ai selectionné les plus gros et je les ai rempotés, pour l'instant les buds des petits pots sont un peu moins devellopées mais joli quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mé pots sont en plastique. Mai jai pa tro compri cke tu ma dit. Tu me dit de découper le bas du pot(là ou il y a des racines, jai peur den casser) et de remettre le pot dans un plu grand rempli de terrau. C ca, parcke jai pa tro capter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je te conseille pas de rempoter, je pense qu il est trop tard, ca va faire un choc a la plante et elle va perdre plusieurs jours à s'en remettre.. hors tu m'a l'air presse de recolter..

En plus si tu reussi, ca te fera peut etre 10% de recolte en plus, par contre si tu loupe vraiment ton cou, elle peut crever..

 

Sinon moi j'ai commencer a prelever des petits bouts de ma plante au bout de trois semaines de floraison..

Juste de quoi fumer un joint.. 20 minutes au four a 140° et le tour est joué, ca te permet d'attendre tranquillement la vraie recolte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.