Invité jamin68 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 voila comme dit le titre quel ampoules choisir ;actuellement j ai une 600w hps sylvania mais apres 1 mois d utilisation elle ne se rallume plus normalement "je dois secouez l ampoule au reamorcage "et au vue des topic sa a l air frequent ds se type et marques d ampoule alors que me conseilez vs comme marque"en sachant qu elle fait la croissance et la flo pour l instant mais par la suite a la mise en place de l espace croissance elle ne feras plus que flo" merci aux participants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 ptit up alors?personne ==>qualite/prix? quelle est la difference entre une hps et une hps horticole dans certain growshop? et puis les ampoules a 20/30/40 euros efficaces ou pas ?sylvania probleme frequent ou est ce ma pouasse legendaire? merci d y mettre une griffe je dois commandez assez vite mon ampoule actuel a plus en plus de mal a partir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 petit up et en meme temps rajout d une question: voila je possede une lampe de type neons 8u en 200w avec ballast integrez a l ampoule: et j aimerais savoir si je peut achetez "exemple"dans le meme type mais en 300w smartlight et la mettre sur cette douille et reflecteur ss avoir de soucis"normalement oui vu que le ballast est integrez a l ampoule mais prefere verifier" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés