sinead 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut à tous je cultive en hydro/billes d'argile sous mh/hps et j'utilise mineral magic depuis peu. malgré mes recherches sur le site cnw, sur ghe, google et autres, ma question reste sans réponse : à quelle fréquence doit-on soupoudrer du mineral magic sous les goutteurs ? est-ce tous les jours, à chaque changement de solution ? de plus la notice sur le flacon n'est pas très explicite ! alors si quelqu'un peut m'aider de part ses savoirs ce serait bien cool !! merci et bonne culture à tous sinead Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Salut, En fait c'est à toi de déterminer la fréquence puisqu'il s'agit d'un traitement préventif. Une application à chaque changement de solution est pour moi la meilleure option. En tout cas c'est ce que je fais et je crois d'ailleurs que dm a également adopté ce principe (voir son JDC). Cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinead 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 salut evergreen merci de tes précieux conseils, c'est bien cool !!! à plus et bonnes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés