skunk11 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Salut g fait pousser en aquasysteme avec laine de roche, nutri A et B, eau osmosée et HPS 400W 7 pieds de Skunk#11. G déja récolté 4 d'entre eux (3 bien et 1 maigre). Après séchage, g eu environ 170g de weed. (weed compacte comme en hollande style!) C une première culture je suis satisfait mais je pensais avoir + Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Pour une premiere fois c est deja pas si mal gourmand :davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Bhein, faut voir comment t'as cultivé si t'a palissé ou kwa.. mais bon, 170g pr 4 plants, c'est pas négligable C'est même tout bon mhhh!! en plus compacte, la c'est nickel. Bhein, tien au courant de ta next culture... p-e des foto? Bon fumage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 salut man moi je vais recolte dans 10 jours t aurait pas des tofs que je vois par rapport a ce que j ai et me faire une idee de ma recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés