cari 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut a tous voila je fai pousser en out sans engrais et tous sa cette annee j ai fabrique une serre car l annee dernier exces d eau enfin de pluie lol mais voila je les ai taille mais elle sont deja "enfin pour certaine en haut pensez vous que cela va les deranger?? voila j attend vos reponse merci...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 Bonjours , **Je ne pense pas que sela va les deranger , elles vont continuer a pousser , le truc a faire c'est de faire penché leurs tête , comme sa elle subirons un pallisage forcer (bloker par le toit) ou autrement si tu peut les palliser avec du cordage pour quelles puissent continuer a pousser (sur le secondaire un peu plus ) se serait le top pour elle je pense *** Voila see you soon , et jolie taff pour la serre , elle fait cb ? 8m² ? ya cb de pied en dessous ? 12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut, si les simes de tes plantes restes en contact de la condensation sur le bache je pense que ca va pourir, et ne parlons pas des belles bud, est-ce que je ne me trompe pas? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cari 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 ben no elle fait juste 1m10 de haut de large et 2 m de longeur une ranger palisser devant et un taillage speciale derriere pour evite kel monte trop elle sans deja beaucoup et normalement ya 10pied et 0male enfin juska 6 planter super tot et le reste apres voila 2 fotos pour illustre tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
cari 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 c est du plastisque j ai pour linstant presque pas vu de condensation mais oui je pense ke sa peut etre genant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 ///re, ***Ouai donc un pallissage des superieurs (accrochage a la barre en bois au premier plan ou autres !) Je vois que sa a faire ***See you soon !!*** ps: C'est pas faux pour la pourriture Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtyy 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut a toi j ai fait une serre l ans passer de 20 m3 et si t ai planter touche deja le plastique tu va avoir beaucoups de probleme peu tu me dire conbien de pieds tu a dans ta serre et conbien de m3 elle fait bonne courage sous serre ses pas facile mais le resulat et la si tu a besoin de conseil fait moi signe salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés