fonfon03 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut sa fait 5 mois que j'ai planté g commencé en intérieur puis en extérieur c'est posible que je récolte avant la fin aout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 Salut, Tout dépend de la maturité de ta plante. La seule véritable solution de savoir si oui ou non , tu peux récolter, c'est l'observation des trichomes. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon03 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 ma question était enfait es-ce possible q'un plan fleurissent avec la luminosité de l'été ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Re, A ton avis, pourquoi parle-t-on de culture indoor pour l'intérieur et outdoor pour l'EXTÉRIEUR ? Heureusement que c'est possible ! Après, récolter à la fin Août... C'est déjà plus dur ! C'est à un près la période à laquelle tes plantes vont passer en floraison... Si tu veux avoir une chance de récolter à cette période, repasse en intérieur et déclence la floraison dès maintenant ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Après, récolter à la fin Août... C'est déjà plus dur ! C'est à un près la période à laquelle tes plantes vont passer en floraison... c'est pas plus dur c'est impossible en extérieur puisque les plantes auront 15j de flo donc pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon03 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 ba merci a tous jcroi kjvai les laissaisés poussé normalemen sa va me fair d pied de ouf vu leur taille déja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés