Hybrid 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 slt a tts! mes bb etant en germination ss neon, je voudrais savoir si y fo ke des cool white ou si c mieux d'avoir 1 warm en+ des cool? g ke des cool (3x36w) et mes bb jaunissent. est ce ke ca pourrait venir 2 ca? d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 arrette l engrai et si ta des foto histoire de mieux voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 g po core mis d'engrais: juste du roots et j'vaporise avec 1 peu d'algamic(biobizz) tu crois ke c ca? g mis 1 demi dose 2 chaque. dsl, mais g ^po d'apn Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Le cool withe fait plus de lumière mais c pas grand chose.. Mais tes néons à 1 cm des feuilles et tu verra comment ca pousse! Peut être ça jauni à cause du froid, ca me l'a fait une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 possible que la solution puissent faire ca . sinon mais tes plant entre 10a15cm des neon mais un petit tru procure toi une ampoule eco 120watt pour éclairé le dessu des plan elle préfere sinon tu va t amuser a tourner les plants une fois a gauche une fois a droite a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ben: je vais essayer 2 les mettre tt pres des néons(1cm) mais g 1 pote ki a fait cramer sa culture comme ca. mais g 1 bonne ventil donc je vais essayer. merci bioj: mes néons sont o 2ssus des pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 sinon, c vrai ki fait po tres cho dans le placard(entre 20 et 22) mais je crois po ke ca puisse etre ca.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés