NightAvenger 16 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, en principe une plante ne met pas plus de 6 h à se remettre, si on l'a bien arrosée à volonté. Jolies plantes sinon, je te souhaite une bonne récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 he bien tu avait raison apeine 6h aprés l'arrosage elle repéte la forme c formidable c magnique c génail c cool koi .... en plus ma white widow est déclarer je pense kel donnera pas grand chose masi bon c tj mieu qu'un non ????? reste plus que le gros hash plant (env 1m 25-30)quie ne c'est pas encore déclarer juste a question lors de flo est ce que la plante continue de touffer ??? merci est bon grow a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 bonjout tout le monde pour me ratraper des photo minable de hier en voila de nouvelle ..... feuille jaune retiré de ma nothern light en pot a quoi cela peut être due...??????? la grosse 1m30: deux nothern a dévellopement lenght mais bon sa pousse kan même : la grosse feuille de la white widow voila ma nothern en pot trop belle j'ai ecarter les branche a l'aide ficelle pour kelle prenne plus le soleil !!! sa c'est sont tronc : juste dite moi jespere que c'est aps une paire de couille : voila c'est tt alors la faite peter les com's !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! peace,love and unity......... from zion Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 yop tout le monde aprés une grosses période d'abscence (cannabiquement abscent) je revient avec une belle photo de ma récoltes bien entamer j'ai déja fumer plus de la moitier avec mes pôtôs mais bon sa sert a sa nn !!!!!!!!! _Bilan : l -L'outdoor c'est trés sympa mais beaucoup trop de stresssssss et d'imprévue....... (est un gros temp de chiote qiu n'a rien arranger) -la moissisure a fraper au moin 1/6 de la récolte a la poubelle .... domage !!!!! -le spot manquait de lumiére en floraison je dirait au moin 240gr sec avec 7 plants c'est un peu faible mais bon. voila les 3 bocal qu'il me reste la beuh: -gout trés fort et asser fruiter - stoned : corporelle asser violent puis léger high !!!!! - odeur :vraiment forte -aspect : craistalisé mais mal manucurer .... la beuh (nothern light rapelons le) est vraiment sympa mais un peu forte a mon gout ...... photo a l'apuie : une tête : VIVE cannaweed et a l'anné prochaine pour de nouvelles aventures !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Hé , Zugus, Sa va BUD !!!!! T'as de quoi t'amuser je te dis ! Toutes magnifiques, c'est du beau travail !!! Félicitations, je repasserais ! N'hésite pas a repasser de temps en temps sur mon JDC aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Tu veux une pelle!!!! mouahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés