Séchage ultra rapide


Invité le--derf

Messages recommandés

Moi aussi ça m'interesse ce topic. En effet, je dois récolter un jour ou deux avant de partir en vac pendant deux semaines (comme vs le voyez je suis hyper short), du coup jvais surement m'en prendre pr les vacs.

 

Mais faire sécher au micro onde ca file un gout archi deg je pense.

 

Alors méthode a tester :

 

-Enrober votre weed dans une triple couche de papier journal

-Mettez la dans un endroit sec et a température ambiante (20-23)

-Patientez 24h

 

Normalement, le journal aura absorbé bcp d'humidité et votre beuh devrait pas etre trop mauvaise. Du moins, plus fumable que passée au micro onde. On peut toujours chauffer legerement au dessus du journal hein...

 

Voila, bon évidemment, c'est pas un topic pour les puristes qui se sont empressés de critiquer la démarche. Simplement parfois on peut etre confronté a ce genre de situation ! Ne soyez pas aussi fermés, amis cannaweedeurs !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le micro-onde : efficace mais le gout devient bizar, la défonce n'est pas trop diminuée. souvent la weed ressort cassante. (je faisais plusieurs coup de 30sec a 800w)

 

le radiateur : ca met quand meme quelques heure a secher mais on garde le potentiel de défonce et le gout est assez correct

 

en dessous d'une lampe de chevet : c'est la méthode que j'ai utilisé en dernier quand jarrachais une petite branche a mes monstroplants d'outdoor ^^ rapide et l'herbe sechée obtenue est correcte :)

 

 

maintenant tout ca ca vaut pas un bon long sechage et curing ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Je ne vous dirai pas que c'est le must, mais avez-vous essayé de poser vos têtes végétales quelques heures sur un écran catodique de PC ou TV? Evidemment pour les écrans plats c'est plus compliqué.

Tout vient à point à qui sait attendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.