Séchage ultra rapide


Invité le--derf

Messages recommandés

Invité le--derf

bonjours a tout le monde

 

voila je lance un sujet sur se forum en se qui concerne le sechage rapide .Biensure+ je sai que la weed se fait secher lentement en une 10 ene voir une 15 ene de jour mais comme ca a dû arriver a beaucoup d'entre vous je veu toujours gouter mon herbe le jour meme alors je prend une tete et je la seche au seche cheveux comme un barbar certe le gout ni est pas mais j'arive a me faire une idée de la defonce .

 

alors si vous ete comme moi impatien (surtout l'ors de la premiere culture)faite nous par de vos technique de sechage ultra rapide merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

non on s'est mal compris je ne veu pas de techique pour moi juste que chaqu'un donne son avis si défoi une technique meilleur en resor je peu etre preneur mais se sujet est surtout la pour ouvrire une discution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sincèrement pourquoi essaié que ca seche plus vite??

Ont sais tous que ca deviens trop allèchant quand la fin de floraison arrive mais faut te dire que plus elle prendra sont temps pour secher meilleur elle en sera et tracasse pas même moi ca m'est arrivé plusieurs fois a couper bien avant la recolte ^^ parce que j'avais rien a fumer lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, si tu veux secher plus vite tu pose ta beuh sous une ampoule, hallogene... une lumiere qui chauffe quoi, tu laisse jor 30 min et apres elle est bien seche, mais bon ca enleve un peu le gout de la beuh..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voyon .. et pourquoi pas la mettre au four , sans oublier de le préchoffer a 250° chaleur tournante thermostat 9 MOuhaha arréter ... rien de mieu que le séchage de 15 jour un bon curing et Hop !!

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

oui en effet le sechage 15 jour rien de mieu mais si ta rien a fumer tu fait comment ? tu va voir le vieu dealer de quartier qui te fourgue un vieu chit dégeu ? moi je preferre fumer mon herbe personnellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mais qu'es-qui vous arrive ? veut juste tester son herbe après de long moi d'attente ou est le problème ? Il est impatient c'est tous ....Le micro onde mais la meilleur solution reste d'attendre alors prend une tête au micro-onde et essais que ça te tienne 10 jours le temps d'avoir le reste ! ; )

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un autre moyen si sa t'interresse , tu met une tite tete dans ta tour de pc , l'air circule all-time donc le sechage sera plus rapide mais pas non plus en 20minute ;)voila see you soon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le trip de la tour PC!!! J'en connais qui vont avoir des problèmes de hardware...

Sinon moi quand je peux pas attendre, je prends une petite tête pour que le sacrifice ne soit pas trop grand, je la presse très fort pour faire sortir un maximum d'eau et 12 heures plus tard elle est suffisamment sèche pour pourvoir être fumée...

Voilà, ca vaut pas la patience bien sûr!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre option tu va au pays bas , et tu achete une machine a secher et déshumidifié la weed mais sa doit douiller je n'en ai jamais vu mais un pote qui va tres souvent labas ma raconté qu'une fois un mec lui avais refourguer une weed toute fraiche et mon pote a dit j'en veut pas de sa je veut de la seche et la le mec qui lui vendais lui a dit attend moi je revient et il est revenu 2h apres avec la meme weed toute seche et elle n'etait pas du tout secher a l'arrache mais tres tres bien .

 

voila la tete de la beu secher ultra rapide et elle etait extrement compact mais legerement trop seche a mon gout(pas cotoneuse ni moelleuse mais cassante)

1ebe53.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je ne m'abuse le water-curing consiste a tremper les têtes dans l'eau, par consequent je vois mal comment cela accélérerait le temps de séchage :-?.

 

Mais on peut reprendre au water curing le fait de mettre des sachets de silicates (je crois).

(Je parle des sachets absorbeur d'humidité qu'on trouve parfois quand on acjète des chaussures, ou avec des épices...)

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du water curing, car de ce que j'ai lu c'est une technique qui permet en 10 jours d'avoir une herbe curée et sèche.

 

L'inconvénient c'est que le gout est moins prononcé qu'un séchage et curing classique mais plus rapide donc.

 

Et c'est pas dégueu comme un sèchage brutale.

 

Enfin c'est ce que je pense d'après ce que j'ai lu.

 

Schuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.