Superthrive?

Messages recommandés

Ben j'ai pas trouvé de différence en croissance mais j'ai remarqué que mes boutures partaient bein avec et que mes plnates stréssées repartaient aussi bien avec un petit traitement !

Bien pratique mais surement pas indispensable !

Pour l'avoir utilisé sur deux cycles de culture (en hydro), je suis globalement du meme avis que thomthom : ca booste les boutures (forte hausse du nombres de racines), pour la croissance ben ca change que dalle, et pour la flo certains disent que ca augmente la masse des tetes mais en réalité ca a plutot tendance à les faire gonfler d'air...(les buds sont plus grosses mais moins compactes = meme masse au final)

Voila donc perso je ne conseille le superthrive que si vous avez des problemes d'enracinement des boutures sinon c'est trop cher pour ce que c'est.

Perso je n'utilise(ait) plus que de l'engrais hydro de type canna et aucun autre additif, et les résultats sont excellents.

Moi je te conseille de pas trop te prendre la tete avec tout ca si tu débutes.

Commence avec un engrais de type A+B (si tu cultives en hydro), ou avec de l'algoflash géraniums ou plantes fleuries, et des hormones de bouturage en poudre à 5¤ au jardiland du coin si tu cultives en terre et ca roule.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.