-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Bonjour tout le monde Voila je vient de reçevoir mais graines de SUPER SKUNK je les ai mises donc dans du coton aprés une semaine elles ont toutes germés, ensuite je les ai mise dans du terreau, et voila je voulé savoir si c'etait normale que la tiges soit oci longues ? comparé à d'otre JDC de super skunk je les trouves BIZARD fin, c'est peux etre mon imagination qui est hors du commun. :-? Merçi d'avance pour vos reponses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 désolé j'avais oublié la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 C'est pour de l'inté ou de l'exté?? REGARDEZ SECRET STORY ça FRACASSE TOUT!!! LALY c'est la policière strip teaseuse!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Si c'est pour de l'exté c'est trop tard l'ami!!! MAXIME EST LES FILS DE STAR!!!! (Secret Story) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 nan c pas trop tard tu aura moin a recolter voir baucoup moins c'est tt.... et le fait quelle tige c'est quelle non pas assez de lumieres donne leur en au plus vite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 non non c'est pour l'interieur, mais les tiges alors nomale qu'elles soit oci grande ? je vous mettré en photo la chambre de culture assez speace que j'ai faites moi meme d'ici lundi, j'ai oci une lampe HPS 400 w CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hargard 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Il faut les mettrent sous lampes car la a la fenétre elle cherche un maximum de lumiére donc pour y arriver elle tige . Je te conseil de rempoter ou de mettre un ptit tuteur . La premiere solution est mieux c'est que mon avis . A plus et bonne culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 ok Merçi Hargard ca m'a l'air d'etre exactement ca ! donc je lé mais sous lampes HPS mais par contre ma Lampe me fait peur elle fait vrément un drole de bruits vrément meme si c'est normale qu'elle fasse un bruit là c'est quand meme abusé fin je c'est et dommage que jpuisse pas vous faire écouter, fin je surveille tout ca au cas ou que ma maison prendré feu lol allé ciao et merçi encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 Ok j'ai rempoté mais plantes se matin ca roule... je voulé savoir ci c'etait important ou pas de leur mettre de l'engrais a mais petites plantes ?? ( fin pas pour maintenant; je sais qu'il faut attendre le 2eme étage de feuilles ) mais pour un mailleur rendement c'est donc mieux avec ou sans engrais ? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 Une autres petites question oci ! je voulé savoir si je fesais stressé mes plantes en les bougeant de place, genre de mon appuies de fenetre a mon placos ? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hargard 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 Salut a toi! Je te conseil pas d'engrais avant le trosiéme étage de feuilles,si non tu risque de les cramer. A plus bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hargard 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 Et moin tu les bouges mieux c'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 Merçi encore a toi HARGARD ! ok ok donc je vais faire se que tu dit... Sa seré cool que tu suive Mon JDC de temps en temps histoire que tu me dise ce que tu en pense MERCI ENCORE Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 Merçi encore a toi HARGARD ! ok ok donc je vais faire se que tu dit... Sa seré cool que tu suive Mon JDC de temps en temps histoire que tu me dise ce que tu en pense MERCI ENCORE Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 Salut [/x]pose.ton.gun[x] , moi aussi je fait pousser de la super skunk mais en exterieur, comme toi au debut elle a vraiment tiger, alors j'ai rempoter et ca va mieux mais la mienne est lente. J'espere que toi ca va aller bonne chance!! Je suis ton Jdc de pres maintenant, passe voir le mien que tu vois ce que ça donne même si j'ai vachement de retard!! A+ et bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 Bonjours tout lmonde !! Donc voila je vient de m'acheter un ptit thermomètre et la temperature interieur et un peu élevée je pense ! a se moment meme il fait 38,1° qu'est vous en pensez ?? que faudré t'il faire ? si je remonte un peu ma lampe car la elle est posé direct au dessus de mes cartons qui font 66cm de hauteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 ma lampe ne pourra pas etre remonté avant vendredila semaine prochaine ! est ce que mes plantes cours un risque ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Mais que font les modos ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 Si je mes une bouteille d'eau congeler entouré d'allu, que je place au fond de mon placos ? aucun risque avec l'humidité ? REPONDEZ SVP VREMENT BESOIN D'AIDE EN S'MOMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Salut, effectivement 38° c'est beaucoup trop, j'avait lu quelquepart qu'au maximumu la plante acceptait du 32°, corrigez si je me trompe. Et pour la croissance la HPS n'est pas recommandée car la temperature de lumiere est tres basse, c'est bon pour la flo mais pas trop pour la croissance. C'est une combien de Watt ta HPS? Si c'est une 400W faut la mettre à environ 30-40cm du haut de ta plante, plus pres et tu la grille. Le mieux pour la croissance serait une Mh (Metal Halide) ou un tube fluo(néon) qui a une temperature (de couleur) plus élevé (bien que la couleur soit plus froide ). Essaye d'installer un extracteur d'air dans ton placos parceque la ta plante va pas tenir longtemps!! Essaye de controler l'humidité, il faut entre 50 à 75 (environ) Voila j'espere t'avoir aider malgré que je debute. Si il y a des erreurs dans ce que j'ai dit, corrigez moi, mais normalement c'est bon, je viens de me taper toute la page de la FAQ concernant la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés