JahMaika 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 par Sweetstorm:Ca fait plaisir de voir que ca fait des bons buds depuis mon passage. Flo+55 ... Ca doit etre dur ! De toute maniere c'est plus dur pour moi qui suis à Flo+16 Fais pas le somnambule et va pas te rouler un oinj en pleine nuit Trop tarrrrrrrrd mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut les mecs et les nanas bien sur ( Je vous oublie pas les filles parce que j'ai vu un paire de jdc de nanas donc voila respect mesdammes :-D) 2 mois de Flo pour la Jamaica 40 jours de flo pour la Survivor 30jours pour les 3 boutures de jamaica Jamaica Et le bas de la plante avec une belle partie pourrie sur le tronc je sait pas si ca va jouer sur le rendement enfin j'ai l'impression que le flo est limite sopper!!! [bon je pioche un peu sur le bas en se moment Le Smoke test bien que prématuré est trés bon elle monte bien a la téte un effet de vertige assez planant] Suvivor : Les 3 boutures Jamaicaine Je les quittes plus de yeux TOI oui TOI la deriérre ton ecran uu peux laisser un commentaire , un conseil dire que mon JdC c'est de la merde si tu veux! :-D ...Bah oui tu es le bienvenu et je t'encourage méme, ca fait toujours plaisir de savoir que tu es passé sur mon jdc! Bles Ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés