Jamaicaine stars [1moi flo][hps250 soduim]photos...


Messages recommandés

ça évolue pluto bien chez toi

On voit bien que tes jamaicaines ressemble aux miennes...

 

Hey weedhightman cava ?! :davb:

J'ai vu ca oué, mes plants sont semblables koike moin touffus mais les tiens sont plus taillés pour avoir de gros bud o bout des branche,je pense! J'ai laisser faire mére nature ...

 

Bon mon pc ne lit plus mes memory cards donc je suis en galére pour poster mes dernieres photos! (Mais je continu a en prendre réguliérement pour les poster des que je pourrai)

 

Alors :

- j'ai du virer le petit pallissé, c'était un couillu ainsi que le chanvre :D Ils finissent leurs jours sur les berges d'un etang peinard prés de chez moi ... Je vais les voir de tps en tps matter leur grosse bouliches mdr!!:D

 

- Me reste le grand ONE BUD (1m85), la Grosse touffue (1m70) et une belle bouture (70cm) Tout ca en flo depuis debut aout sous mon hps250w au soduim et bien sur jai pallissé pour que la lumiére pénétre au max! Ca bud de partout, c'est tjr impressionnant et ca commence a sentir la weedass!!!

 

- La temperature est de 21° et hydrometrie tourne au alentour de 50-60% ... Je sais c'est limite pour la temperature mes ca pousse ca pousse ... Je vais me demerder pour l'augmenter !

 

Dés que je peux poster mes photos ... j'envoi!

Ca va le faire!!! :D

 

Bless ya ... :-P :-P J'ai poster 2 fois... error!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voilouuu ... ca demade du taff de poster tous ca... J'espére que vous kiffez!:lol:

 

Commenté Commenté ... un p'tit mot d'encouragement un conseil ca fait toujour plaisir!

 

Bles ya et bonne visite ...:davb:

 

:lol:

 

1 moi de Floraison

 

J'ai déplacé mes 3 jamaicaines au coeur de la maison parce qu'avec l'hydrometrie trop élévée et la temperature trop basse, je craignai un floraison limiter ou une moisissure prémlaturée des buds!

 

Température : 25°C

Hydrométrie : entre 50 et 55%

 

3c8bb7.jpg

24b6dd.jpg

 

La Grosse Jamaicaine

63887b.jpg

97d54.jpg

03093.jpg

J'ai fissuré en 2 le tronc taillé en y sur 10cm en pallissant... Le bon coup de STRESS :-( !! J'ai scotché direct et foutu du miel sur le contour... Ca a pas l'air de l'avoir traumatisée mais c'etait impressionnant!

 

Le One bud qui commence a bien cristaliser méchant et a dégager une bonne odeur de weedass

a4e8.jpg

fdc14f.jpg

c57c96.jpg

92cae3.jpg

 

La p'tiote bouture qui bud tranquilment :kana_smyle:

a195ef.jpg

 

:lol:

 

2 semaines 1/2 de Floraison

 

Temperature et hydrometrie toujour the same! Ca devient trop juste avec les temperatures qui chute dans le nord!

 

La grosse jamaicaineCa buuud!

46cea.jpg

190520.jpg

 

La one bud

431a9.jpg

82fb.jpg

 

La bouture

9c65b3.jpg

 

:lol:

 

1ere semaine de Floraison

 

Je les ai rentré dans mon garage sous mon hps250w au soduim en 12/12. reste donc la grosse , le one bud et la bouture!

Température: 21°C au max (c'est pas le top)

Hydrometrie: ente 60-70% ( c'est trop elevé)

 

b43ad5.jpg

 

40d07d.jpg

La grosse Jamaicaine :fem: [1m70] : (on voit un peu le paquet de clope en haut)

06f4b2.jpg

133e6.jpg

68ec77.jpg

 

Le one bud [1m85;pallissé] et moi :davb: ...

aafff1.jpg

754d51.jpg

7337.jpg

 

La bouture [70cm]

43eb2.jpg

1ec45.jpg

 

 

Bon aprés une petite absence (a cause d'un probleme informatique), je suis de retour ac des nouvelles photos et des plus anciennes pour que mon p'tit jdc n'est pas de trou dans l'épanouissement de mes jamaicaines ...

 

Pré-Floraison Jamaicaine

 

A ce stade mes plants étaient encore en outdoor...

 

:fem:

8b4232.jpg

 

:fem:

d8465.jpg

 

:fem: La bouture qui prend super bien!

4c649c.jpg

 

Le couillu qui fini ses jours au bord d'un etang prés de chez moi!:male:

d163b.jpg

 

I BE BACK

 

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle plante mon gars, je dirais même plus c'est fou !

Tu les as bien fait pousser ! mais dit moi un peu tu n'as pas de secret ? ;-)

Y a pas qlq ptit truc pour booster encore le floraison au fait les gars ? des truc de grands mères si on peut dire ?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par edgarrr le 16/9/2007 23:11:30

 

Belle plante mon gars, je dirais même plus c'est fou !

Tu les as bien fait pousser ! mais dit moi un peu tu n'as pas de secret ?

Y a pas qlq ptit truc pour booster encore le floraison au fait les gars ? des truc de grands mères si on peut dire ?

 

Salut edgarrr , merci pour ton commentaire man!

Mon secret ... ahahaha , bah la patience , un peu d'amour et quelque mL d'engrais de flo [b°cuzZ ; bloei stimulateur]c'est ce qui est marqué dessus lol :(

 

Sinon pas de trucs de grand mére ... le canna ca pousse tout seul si on est vigilant sur les conditions climatique hydrometrique et les carences ... pour ca que cannaweed est la , jai tout appris ici! :-D voilou!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Salgoss le 16/9/2007 23:29:23

 

Salut!

 

Tout simplement magnifque!!! Continue comme ca et tu vas te régaler, bonne culture et je vais suivre ton JDC jusqu'au bout!

 

A ++!!

 

Merci merci salgoss :-D ca fait plaisir d'avoir des commentaires comme ca !!

 

Sinon quelques news des Jamaicaines a 1 moi 1/2 de flo toujours ss hps 250w au soduim hydro nikel tourne autour des 50% et temperature varie entre 22° a 27°! On peut voir un petit manque d'eau sur la photo la mais un coup d'arrosage avec un peu d'engrais et ca repart!!

 

b3ba3.jpg

 

Et j'ai remarquer depuis 1 bonne semaine les feuilles situées sous la kanopé deviennent jaune se fannent et tombent toutes seul ... je ne sait pas trop d'ou ca vient , une carence un excé ? Je précise que je n'est pas d'extra ni d'intra , juste un ventilo pour aéré tout ca!

 

eafbd.jpg

 

Bles ya

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en surfant un peu sur cannweed!!

 

La Sénescence

 

 

Les feuilles jaunes en floraison sont généralement dues à la sénescence. Il s'agit d'un phénomène tout à fait normal, et qui fait partie du cycle de vie de la plante. Cette étape provient de la translocation des ressources, puis une fois achevée survient l'abscission, autrement dit la chute des feuilles.

 

 

La sénescence est donc habituellement due à l'âge de la plante, et est inéluctable. Toutefois, elle peut également être précoce du fait d'un apport insuffisant de nutriments qui oblige la plante a puiser dans ses organes de réserves - d'où une sénescence précoce. Les causes sont multiples :

_ un pot trop petit,

_ un substrat de base trop pauvre,

_ un pH inadapté qui empêche une assimilation correcte des nutriments,

_ etc.

 

Voila le lien pour les gens que ca interresseraient!!!

Sénescence...

 

Merci Vyking ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JahMaika,

 

Hé bien hé bien ...

 

Tes plants sont vraiment superbes et j'en connait un qui va se croire à Kingston !

 

Perso la Jamaicaine est un de mes beuh préférées alors en voyant ca, je suis à deux doigts de ... débarquer chez toi !!! :-D :-D :-D

 

Ca me donne envie de faire une beuh jamaicaine pour ma prochaine session in. Si vraiment je craque, j'essaierai la Marley's Collie, qui parait est énorme :lol:

 

Bonne fin de flo à toi et t'inquites je serai present pour le smoke test, que tu te dois de faire, obligé !

 

PEACE'N'PREY JAH :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Sweetstorm :Hé bien hé bien ...

 

Tes plants sont vraiment superbes et j'en connait un qui va se croire à Kingston

= C'est le cas Mdr :D

 

Toujours par Sweetstorm : Perso la Jamaicaine est un de mes beuh préférées alors en voyant ca, je suis à deux doigts de ... débarquer chez toi !!!

 

Ca me donne envie de faire une beuh jamaicaine pour ma prochaine session in. Si vraiment je craque, j'essaierai la Marley's Collie, qui parait est énorme

 

Bonne fin de flo à toi et t'inquites je serai present pour le smoke test, que tu te dois de faire, obligé !

 

PEACE'N'PREY JAH

= T'es le bien venu mon gars on se fumera de bon gros beuz de jamaicaine!!! J'ai prévu une bonne teuf d'ici debu novembre une fois que la weedass sera séche et fumable !!!:lol:

 

La Marley's Collie , je connais pas ... Mais rien que le nom ...MmmMmMMmmMMmh :lol:

 

Allez merci du passage Sweetstorm ... ca fait zizir!

 

;-) BleS Ya MaN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

:-) Mais dis moi elles commencent à gonfler ces bud!

 

Pour ton problème de feuilles qui jaunissent je penserais soit à la sénescence ou peut être (je pense plus à ce problème là) les pots qui sont petits par rapport à la taille des plants c'est ce qu'il me semble voir sur les tofs, mais je sais pas si c'est bon de rempoter à ce stade de floraison cela pourrait stresser tes plants.

 

Bonne continuation!!!

 

A++!!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JahMaika,

 

J'ai trouvé quelques infos sur la Marley's Collie pour te donner encore plus envie de la cultiver :lol: ( et moi aussi par la meme occasion :-D :-D )

 

Je signale tout de meme que ce n'est pas de la pub mais de l'entente cordiale entre amateurs de jamaicaines...

 

description de sensi

 

pour la quantité ' date=' elle etait pas extra dense donc le poids etait moyen (sativas), mais avec 1g de marley on faisait plus qu'avec 2g de silver pearl (bien bonne aussi) .

 

le hight : c'est sa qui ma stupefier avec cette varieter , un hight tres puissant , tres cerebral , qui fait debiter beaucoup de conneries a la seconde ! bon apres quand on en abuse l'effet devient assomant et on veut se coucher (sisi meme a 14h !) . j'ai ressentit l'effet d'un joint durant 3h alors que je ne suis pas un petit fumeur ! je lui mettrais 9.5/10 en qualiter du high [/quote']

 

Une culture inconnue mais j'aimerai avoir la meme dans mon placo :lol:

 

b6ca0f.jpg

 

Un super bud comme on les aime

 

f782fd.jpg

 

Un zoom sur une tete

 

6c608.jpg

 

J'espère t'avoir bien fait baver ;-)

 

Par contre, si ca te dérange que j'ai légèrement polluer ( enfin ca me semble pas etre un terme approprié dans ce cas précis :lol: ) ton jdc, fais le moi savoir et j'édite pour supprimer tout ca, y'a pas de soucis !

 

Sérieux je crois queje vais craquer à ma prochaine session !!!

 

T'es le bien venu mon gars on se fumera de bon gros beuz de jamaicaine!!! J'ai prévu une bonne teuf d'ici debu novembre une fois que la weedass sera séche et fumable !!!

 

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation... Ca tombe bien pcq pour ma part, ce sera pret pour fin novembre donc on se fera le match retour chez moi ;-)

 

A bientot mec :-(

 

PEACE'N'JAH :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man.;-)

 

par Sweetstorm:

'espère t'avoir bien fait baver

Par contre, si ca te dérange que j'ai légèrement polluer ( enfin ca me semble pas etre un terme approprié dans ce cas précis ) ton jdc, fais le moi savoir et j'édite pour supprimer tout ca, y'a pas de soucis !

 

Oui c'est clair que ca donne mechament envie. :lol:

L'année prochaine je prévoi pas d'indoor juste 5-6 grande poubelles en outdoor qui feront office de pots et de la graine de compét. :lol:

Et tinkiéte pas , tu pollus rien du dout Sweet! T'es interventions dans mon jdc sont toutes les bien venues ....

 

par Sweetstorm:

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation... Ca tombe bien pcq pour ma part, ce sera pret pour fin novembre donc on se fera le match retour chez moi

 

Mdr ... Et si c'est égalité on se la fait ou la belle?! :lol:

 

Voilou voilou Sweet , C'est toujour un plaisir ...

 

BleSsSss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 moi 1/2 de Floraison Jamaicaine

 

8a2e1.jpg

3cc114.jpg

83180a.jpg

 

One-Bud pallissé (1m85):

9498c.jpg

6092c.jpg

d2c96d.jpg

Toujours cette "moisissure" mais ca ne se propage plus trop , ce n'est plus mou en tout cas quand j'essay d'enfoncer mon ongle dedans... cava je m'inquiéte plus trop pour ca!

La Grosse ... j'ai peur que ce soit du chanvre! Ca bud mais ca ne cristalise pas ;-)

c70104.jpg

1b4f9.jpg

Toujours la Sénescence qui agit sur mes plants , j'espére que ca n'aura pas trop de conséquences ... je ne peux plus rempoter ,a ce stade, dans des pots plus grand ... puis j'en ai pas!:lol:

 

La bouture

f95177.jpg

 

Et les derniére boutures qui étaient dans ma petite serre en outdoor (Voir jdc plus bas),elles doivent avoir 1 moi a peu prés , elle ont mis une plomb a prendre racine! Si jen tire 1g des 3, je serai deja content :lol: :

1f220d.jpg

e12c7d.jpg

 

Et aussi une plante (espéce inconnue) que j'ai récupéré d'un pote, Elle tiré bien la gueul la garce :lol: , elle était toute violassée etc ... enfin je l'ai foutue dans ma serre ( penchée parce que ma serre était trop petite, d'ou sa forme tordue) sans vrément y croire ... Puis elle est repartie lentement en Flo ...

ffd743.jpg

df4e47.jpg

 

En attendant les prochaines neWs je vous dit a bientot et Bonne visite :-D

 

BleS yAaa

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 jours de Floraison

 

par Augustus_hill:

 

Salut !

 

Exellent, bonne idée d'avoir profité du soleil naturel pour la croissance. Bonne économie d'energie.

 

C'est clair c'est bien plus économique ... surtout pour les petits budgets Augustus!

 

par weedhighman le 26/9/2007 20:02:44

 

salut JahMaika !

ah ! la floraison ! Mon moment préféré

ça buds bien par chez toi !

jolies plantes tu va te faire plaisir !

alé bonne flo a toi

a la prochaine !

 

Merci de la visite weedhighman ... Allala oué la floraison c'est toujours une étape interressante , mais en méme temps c'est la plus dure parce que ca te donne envie de la gouter , alors je resiste tant bien que mal :lol: mdr

Et je parle mem pas du séchage curing et ... pfff vivement le Smoke test... ;-)

 

Les photos ...

 

2910c8.jpg

 

Le One-Bud Jamaicain:

8e7bd3.jpg

76baed.jpg

4678f8.jpg

 

Le Chanvre (Je c'est pas ce que je vais en faire ... Mais ca bud sévére cette saloprie)

794b8.jpg

 

La Petite derniére (espéce inconnue; elle reprend des forces et commence bien ca floraison)

58ac6b.jpg

658923.jpg

794b8.jpg

 

Les 3 boutures jamaicain

b3bf29.jpg

547914.jpg

 

Reste une bouture de chanvre qui est dans le coin ... enfin !

 

Voila, Bonne visite a tous!

 

BLess Ya

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto rasta,

 

Jme suis absenté le tps d'un grand we à Dam et me revoilà !

 

J'ai eu l'occasion de fumer de la Jamaicaine au Barney's Breakfast mais j'ai été trop decu ! Note 6/10

 

Ca fait plaisir de voir que ca fait des bons buds depuis mon passage. Flo+55 ... Ca doit etre dur ! De toute maniere c'est plus dur pour moi qui suis à Flo+16 :supair:

 

Fais pas le somnambule et va pas te rouler un oinj en pleine nuit ;-)

 

Bonne fin de flo et bon courage

 

PEACE'N'SMOKE MAN :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.