JahMaika 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Voila les Photos !!! Prés de de croissance4 mois en exterieur avec un peu d'engrais de croissances... Je touve que malgrés le taillage aggressif de la semaine derniére, elles ont repris des forces et parraissent en bonne santé surtout le plant de Jamaica! J'attend le passage en floraison naturel (D'ici mi-aout?)...trop galére de les bacher et débacher chaques jours! Je me demande quel taille elle risque d'atteindre parcque la elle sont a 70cm et 1m ac le pot!? Sinon, je me demande si je devrais pas couper quelques branches des niveaux inferiéur pour eviter que les tétes galérent a se devellopper durant la Floraison sur les branches principales ou pincer les etages supérieur notament pour le plant de jaimaca? ( celui qui se separe en 2 branches principales a gauche sur la seconde photo) Et les 3 Jamaicaines de Jamaica 1 moi 1/2 de croissance 15cm de hauteur pr la plus grande. Je les ai rempoté chacun dans un pots pr pas lutter comme avec les 3 plants des photos precedentes! n°1 n°2 n°3 bless ya man 3 mois 1/2 Voila les dernieres photos avant et aprés taillage... ainsi que les 3 derniéres pousses d' Africa qui se develloppent tranquilement! Avant taillage Aprés taillage J'y ai été un peu a la sauvage ... javourai! Bonjour :-D Je fais pousser 3 plants en exterieur depuis prés de 2mois 1/2(dans un grand pot) ... Mon pote avait acheté des graines de chenevis pour la péche et j'en ai donc plantés voir ske ca allé donner et j'y ai mis 1 graine que jai eu dans un keeps de weed de hollande(jamaica). !!! Voila les photos : Vue d'ensemble - 2 grand et 1 petit bien pallissé en bas le n°1 Je vous laisse juger : Pour le n° 2 et 3 je dirai qu'il sagit des plant de chenevis ... Je sais pa du tout ce que ca va donner. Mais elles ont de la gueulle quand meme!!! 1 mois de croissance Les 3 plans d'Africa (tjr en exterieur ; environ 1 moi de croissance , elles prennent leur temps... Faite pas attention a la fleur de gauche c'est une tentative de déco!) Germination ( au commencement les 3 p'tite jamaicaines) Et mon angrais de groissance a droite et de flo a gauche: Je balance mon ancien jdc en interieur sous hps;Photos etc ... pour les personnes que ca interresserés! Ancien Jdc 4 plants sous hps 250w en placos FIN TRAGIQUE!! Bless ya man Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 Bonjour a tous , j'aurai aimé savoir si pour mes 3 plus grand plants ( 2 chenevis + 1 Jamaicaine ) elles sont ds un pots de 10L je pense, est ce que je dois virer les 2 plants de chanvre pr laisser la belle jamaicaine bien se devellopper pr la floraison? ou bien a ce stade ca va étre trop galére de dépoter parcque les systémes radiculaire seront trop melangés? Merci davance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 Bon aparement toutt le monde sen bas ... c pas grave je continu de mettre des photos des jamaicaines... ( G télécharger Picasa2 c'est vrai que ca simplifie les choses ... je met plus 10 minutes pr essayer de reduire la taille des photos! Merci cannaweed!! ) Voila la Jamaicaine(On voit bien a droite que c'est plus touffu et le mieu developpé. e suis certain qu'il sagit d'une femmelle ) et les 2 chenevis sur la gauche : Les 3 autres Jamaicaines toujours en croissance : La plus belle: n°1 La pallissée( d'aujourd'hui ) : n°2 La plus mal en point ,croissance limitée feuilles qui font la geulles , je c pas ce quelle peut avoir?!:-? Voila si ca interresse quelqu'un ... CiaoOoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 P'tites boutures dans leur espace ... J'attend de voir ce que ca va donner! Serre made in home avec les 3 jamaicaines : Juste une photo de ma Jamaicaine (n°1) a prés de 4 mois de croissance une branche qui a craquée alors je l'ai consolidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Tourjours pas de commentaires ... je vais finir par me sentir un peu seul Bon je me suis décidé a séparer la Jamaicaine des 2 autres saloprie de chenevis ... J'ai bien lutter pr les séparer les racines étaient toutes enmellées ! J'ai viré toutes la terre a l'aide d'un jet d'eau et une fois la terre virée j'ai évité de couper un maximum de racine du plant de jamaica pour lui laisser de koi se refaire! Donc je l'ai rempotée ds le pots initial (Elle fait bien la gueulle , les feuilles pendent a font j'espére quelle va repartir): Et les 2 chenevis rempoté dans un pot ... mais jmen fou de celle la, jvé les foutre dans un coin de campagne et voir si ca va prendre! Je mettrai des fotos bientot méme si tout le monde sen calle ... jai tjr un espoir! Bless ya! Lien à poster Partager sur d’autres sites
allo31 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Bien triste a voir ces feuille pendante apres le look victorieux quelles avaient Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Ooooh un comm jen revien pas, c cool allo31 Oué c'est sur ... mais bon si je l'avais laissé ac les 2 autre chenevis la flo oré été merdik! enfin voila ! jvé allé voir si elle reprend des forces ... Sinon je me demande si je devrai pas tailler les branches du bas pr kel reparte plus facilement?!!! J'aimerai avoir un avis d'un proffessionel!!!! MERci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 j'aurait mit un coup de couteaux au chenevis si c'est pour en faire ce que tu compte en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 atten de les faires bien repartir et apres met les dns la campagne si tu veu!! mais si tu gere ya aucunes raison qu'ils meurent ces plant! bonne chance! saaaaaalut Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Non ya aucune raison c'est vrai fatbud Voila je m'ettais absenté toutes la journée et j'avais une p'tite apréhenssion en rentrant tout a l'heure concernant l'état de ma belle Jamaicaine ... Et surprise et s'est fiérement redressée et a repris de la gueulle !!! Par contre les 2 autres chénevis vont 1 peu mieu mais tirent toujour la tronche ... on verra d'ici kelke jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut JahMaika. jolies, plantes que tu as la ! mais a ta place j'éviteré trop les taillé a la limite tu taille les apex. je ne comprend pas pourquoi tu garde les chenevis ça va te donner de l'herbe dégeulasse. bonne chance pour la suite ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Merci Weed ... J'ai pas taillé de branches , jai juste pincer les apex parcque je part today en vacance ds le sur pendant une 10aines de jours ... Ma soeur c'est gentillement proposée pour s'en occuper! Mais bon j'ai confiance a moitié Je mettrais des photos a mon retour en espérant que tout se passera au mieu ... Je m'en remet a JAH ................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 HelloOoo Bon me voila de retour ds mon tendre et chér nord pas de Calais! Je balance les derniéres photos de mes jamaicaines qui ont bien poussées ... Et on s'en rend encore plus compte quand on absente pendant quelques jours ! allucinant comme ca pousse rapidement la Ganja ... Vue d'ensemble : La Doyenne Jamaicaine : La n°1 (Elle a poussé comme une ouf lol) Elle a 9 "pales" ... mon pote me dizé que ca voulé dire que ca serait de la bonne weed ... je commence a le croire vu la vitesse de la croissance La n°2 pallissage qui c redréssé ... MAis il ya une belle branche horizontal qui c'est develloppé ... pallissage possible sur elle , dois je tailler le plant pr que cette branche pousse un max?? Et ma 1ére bouture réussite !!! CONGRATULATION Voila ... En espérant avoir des p'tits commentaires sur mes belles jamaicaines! Bless ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 Bonjour bonjour 4 mois 1/2 Voila ca passe lentement en Floraison ... Deja ... Petite carence sur les feuilles du bas ... un manque d'eau, trop d'engrais? La pallissée dont jai couper l'apex : La bouture et un de mes ancien plant de CHENEVIS qui a repris vie miraculeusement, je l'ai tordu dans tous les sens celui la . : Voila , en 2semaine de tps ... je compare les photos et je suis toujour surpris de l'evolution de semaines en semaines de mes Jamaicaines [On voit bien la difference sur mes photos avec le volet en bois derriére mes plantes!]!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Yes man ! elles sont vraiment bien belle tes plantes bravo ! ^^ continue comme sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 C rapide comme réponse Merci GC-Yuth-Irie-Lion , Je vais faire de mon mieu en tout cas, ca en vos tellement la peine lol!!! Bles ya man Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 hé ben... Ya de la grosse indica qui pousse par ici Super jolie tes plantes Par contre tu fais un peu chimiste fou quand je vois la gueule de certains de tes plans (dont le chenevis) Bonne continuation. Captain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Salut, Belles plante c'est sur! Par contre je ne crois pas me trompé en disant que tu as tendance à coupé asser souvent les vielles feuilles non? parceque c'est pas top, ça ralentie la croissance! A part ça exellente continuation je repasserais bientôt pour voir cette jolie flo qui s'annonce..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 Merci pr le commentaire Robin! Tkt je taille plus la les fueilles ... ca avait trop fait bader mes plants ... Je laisse faire mére nature!!! Bles yaaaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut JahMaika ! ça évolue pluto bien chez toi :kana_smyle: On voit bien que tes jamaicaines ressemble aux miennes... jolies plantes ç'est prometeur ! a la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés