Jamaicaine stars [1moi flo][hps250 soduim]photos...


Messages recommandés

;-)Voila les Photos !!! :lol:

 

Prés de de croissance4 mois en exterieur avec un peu d'engrais de croissances... Je touve que malgrés le taillage aggressif de la semaine derniére, elles ont repris des forces et parraissent en bonne santé surtout le plant de Jamaica!

 

J'attend le passage en floraison naturel (D'ici mi-aout?)...trop galére de les bacher et débacher chaques

jours! Je me demande quel taille elle risque d'atteindre parcque la elle sont a 70cm et 1m ac le pot!?

 

Sinon, je me demande si je devrais pas couper quelques branches des niveaux inferiéur pour eviter que les tétes galérent a se devellopper durant la Floraison sur les branches principales ou pincer les etages supérieur notament pour le plant de jaimaca? ( celui qui se separe en 2 branches principales a gauche sur la seconde photo)

 

13a7f8.jpg

59f935.jpg

 

Et les 3 Jamaicaines de Jamaica 1 moi 1/2 de croissance 15cm de hauteur pr la plus grande. Je les ai rempoté chacun dans un pots pr pas lutter comme avec les 3 plants des photos precedentes!

 

4cffdc.jpg

b89a7.jpg

n°1

170af1.jpg

n°2

79019.jpg

n°3

b8eb3a.jpg

 

:fumette: bless ya man

 

3 mois 1/2

 

Voila les dernieres photos avant et aprés taillage... ainsi que les 3 derniéres pousses d' Africa qui se develloppent tranquilement!

 

Avant taillage

5e9464.jpg

672e6d.jpg

 

Aprés taillage

047563.jpg

4b634d.jpg

 

J'y ai été un peu a la sauvage ...;-) javourai!

 

Bonjour :-D

Je fais pousser 3 plants en exterieur depuis prés de 2mois 1/2(dans un grand pot) ... Mon pote avait acheté des graines de chenevis pour la péche et j'en ai donc plantés voir ske ca allé donner et j'y ai mis 1 graine que jai eu dans un keeps de weed de hollande(jamaica).

!!! Voila les photos :

 

Vue d'ensemble - 2 grand et 1 petit bien pallissé en bas

a56ac.jpg

le n°1 Je vous laisse juger :

296a.jpg

 

Pour le n° 2 et 3 je dirai qu'il sagit des plant de chenevis ... Je sais pa du tout ce que ca va donner. Mais elles ont de la gueulle quand meme!!!

d07740.jpg

c274c.jpg

1 mois de croissance

9c0c.jpg

400a1f.jpg

 

Les 3 plans d'Africa (tjr en exterieur ; environ 1 moi de croissance , elles prennent leur temps... Faite pas attention a la fleur de gauche c'est une tentative de déco!)

 

d21357.jpg

45fed0.jpg

 

Germination ( au commencement les 3 p'tite jamaicaines)

32dd5d.jpg

 

Et mon angrais de groissance a droite et de flo a gauche:

e0093c.jpg

Je balance mon ancien jdc en interieur sous hps;Photos etc ... pour les personnes que ca interresserés!:-)

Ancien

Jdc 4 plants sous hps 250w en placos FIN TRAGIQUE!! :-P

 

 

Bless ya man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;-),

j'aurai aimé savoir si pour mes 3 plus grand plants ( 2 chenevis + 1 Jamaicaine ) elles sont ds un pots de 10L je pense, est ce que je dois virer les 2 plants de chanvre pr laisser la belle jamaicaine bien se devellopper pr la floraison? ou bien a ce stade ca va étre trop galére de dépoter parcque les systémes radiculaire seront trop melangés?

 

Merci davance .... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aparement toutt le monde sen bas ... c pas grave je continu de mettre des photos des jamaicaines...

( G télécharger Picasa2 c'est vrai que ca simplifie les choses ... je met plus 10 minutes pr essayer de reduire la taille des photos! Merci cannaweed!! :P:-()

 

Voila la Jamaicaine(On voit bien a droite que c'est plus touffu et le mieu developpé. e suis certain qu'il sagit d'une femmelle ;-) ) et les 2 chenevis sur la gauche :

 

6f67b3.jpg

 

a9e909.jpg

 

Les 3 autres Jamaicaines toujours en croissance :

 

1f3991.jpg

La plus belle: n°1

f3aef6.jpg

La pallissée( d'aujourd'hui ) : n°2

80ca5f.jpg

La plus mal en point ,croissance limitée feuilles qui font la geulles , je c pas ce quelle peut avoir?!:-?

2ba775.jpg

 

Voila si ca interresse quelqu'un ... ;-)

 

CiaoOoOo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tites boutures dans leur espace ... J'attend de voir ce que ca va donner!

 

dfeac3.jpg

 

Serre made in home avec les 3 jamaicaines :

557ad3.jpg

5ed6f.jpg

964a3f.jpg

 

Juste une photo de ma Jamaicaine (n°1) a prés de 4 mois de croissance une branche qui a craquée alors je l'ai consolidé

453b71.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourjours pas de commentaires ... je vais finir par me sentir un peu seul :lol:

 

Bon je me suis décidé a séparer la Jamaicaine des 2 autres saloprie de chenevis ... J'ai bien lutter pr les séparer les racines étaient toutes enmellées !

J'ai viré toutes la terre a l'aide d'un jet d'eau et une fois la terre virée j'ai évité de couper un maximum de racine du plant de jamaica pour lui laisser de koi se refaire!

Donc je l'ai rempotée ds le pots initial (Elle fait bien la gueulle , les feuilles pendent a font j'espére quelle va repartir):

 

d25f35.jpg

 

Et les 2 chenevis rempoté dans un pot ... mais jmen fou de celle la, jvé les foutre dans un coin de campagne et voir si ca va prendre!

 

1bf61d.jpg

 

Je mettrai des fotos bientot méme si tout le monde sen calle ... jai tjr un espoir!

 

Bless ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh un comm jen revien pas, c cool allo31 :lol:

Oué c'est sur ... mais bon si je l'avais laissé ac les 2 autre chenevis la flo oré été merdik! enfin voila ! jvé allé voir si elle reprend des forces ...

 

Sinon je me demande si je devrai pas tailler les branches du bas pr kel reparte plus facilement?!!! J'aimerai avoir un avis d'un proffessionel!!!!

MERci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ya aucune raison c'est vrai fatbud ;-)

Voila je m'ettais absenté toutes la journée et j'avais une p'tite apréhenssion en rentrant tout a l'heure concernant l'état de ma belle Jamaicaine ... Et surprise et s'est fiérement redressée et a repris de la gueulle !!! :lol:

 

baaf0f.jpg

6006f6.jpg

 

Par contre les 2 autres chénevis vont 1 peu mieu mais tirent toujour la tronche ... on verra d'ici kelke jours...

 

933c66.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JahMaika. jolies, plantes que tu as la ! mais a ta place j'éviteré trop les taillé a la limite tu taille les apex. je ne comprend pas pourquoi tu garde les chenevis ça va te donner de l'herbe dégeulasse.

bonne chance pour la suite !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Weed ... J'ai pas taillé de branches , jai juste pincer les apex parcque je part today en vacance ds le sur pendant une 10aines de jours ... Ma soeur c'est gentillement proposée pour s'en occuper! Mais bon j'ai confiance a moitié ;-)

Je mettrais des photos a mon retour en espérant que tout se passera au mieu ...

 

Je m'en remet a JAH

:-( ................ :-(

:-(:-(:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

HelloOoo :-)

Bon me voila de retour ds mon tendre et chér nord pas de Calais!

Je balance les derniéres photos de mes jamaicaines qui ont bien poussées ... Et on s'en rend encore plus compte quand on absente pendant quelques jours ! allucinant comme ca pousse rapidement la Ganja ...

 

Vue d'ensemble :

e901e.jpg

 

La Doyenne Jamaicaine :

642c9.jpg

858b4d.jpg

 

La n°1 (Elle a poussé comme une ouf lol)

874d11.jpg

4b2185.jpg

Elle a 9 "pales" ... mon pote me dizé que ca voulé dire que ca serait de la bonne weed ... je commence a le croire vu la vitesse de la croissance :lol:

 

La n°2 pallissage qui c redréssé ... MAis il ya une belle branche horizontal qui c'est develloppé ... pallissage possible sur elle , dois je tailler le plant pr que cette branche pousse un max??

74d4be.jpg

51b2dc.jpg

Et ma 1ére bouture réussite !!! CONGRATULATION

 

aea53e.jpg

 

Voila ... En espérant avoir des p'tits commentaires sur mes belles jamaicaines! :D

 

Bless ya ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour bonjour:lol:

 

;-)4 mois 1/2

Voila ca passe lentement en Floraison ...:idea:

Deja ...:lol:

 

f1d617.jpg

 

eb9040.jpg

0e7c1b.jpg

 

31e8dd.jpg

3fe0.jpg

Petite carence sur les feuilles du bas ... un manque d'eau, trop d'engrais?

c6cb7f.jpg

 

La pallissée dont jai couper l'apex :

638d9d.jpg

4cffd2.jpg

 

La bouture et un de mes ancien plant de CHENEVIS qui a repris vie miraculeusement, je l'ai tordu dans tous les sens celui la . :-P :

 

d93c8e.jpg

d6a014.jpg

 

Voila , en 2semaine de tps ... je compare les photos et je suis toujour surpris de l'evolution de semaines en semaines de mes Jamaicaines [On voit bien la difference sur mes photos avec le volet en bois derriére mes plantes!]!!! :-D

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben... Ya de la grosse indica qui pousse par ici ;-)

 

Super jolie tes plantes :supair:

 

Par contre tu fais un peu chimiste fou quand je vois la gueule de certains de tes plans (dont le chenevis) :smile::-P:-(

 

Bonne continuation.

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belles plante c'est sur!

Par contre je ne crois pas me trompé en disant que tu as tendance à coupé asser souvent les vielles feuilles non?

 

parceque c'est pas top, ça ralentie la croissance!

 

A part ça exellente continuation je repasserais bientôt pour voir cette jolie flo qui s'annonce.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.