marza 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 salut. voila j ai un petit probleme de feuille sur mes jeunes pousses le sur arrosage et impossible et les temperature varient entre 23° a 28° humidité 50% merci d avance et si il vous fo d autre parametre de ma culture dit le moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 salut marza. Ca doit etre un surplus d'arrosage ou d'engrais si tu en utilise! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marza 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 engrais non mais est tu vraiment sur pour le sur-arrossage car je n arrose qu une fois par jour peu.alors qu a ma connaissance il fo arrosser peu et souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 Salut, Je confirmerai le sur arrosage, as tu placer des billes d'argile au fond du pot?? Une fois par jour, je trouve cela enorme... attends que tes plantes te le demandent, feuilles qui tombent vers le bas... Expliques nous ta culture, tu utilises une HPS?? ++ Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 Je parirai sur une bonne halogéne de bureau ... lol:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés