freebabou 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 (modifié) voila quelques photos de ma premier culture in. pour cette premiere j'utiliser une hps 250watt, je n'avez pas d'intra extra, juste un ventillo sunon (Dimensions: 120x120x38 mm,Tension de fonctionnement : 220-240 VAC 50/60 Hz, Débit : 140 m3/h) et de la couverture de survi sur les murs. pot de 3 litres temperature inconnue hydro inconnue engrais gamme biobizz. pour cette culture , je n'ai casiment pas investi. lampe pretée par un ami c'etais vraiment pour essayer je penser pas vraiment recolté quelque chose d'aussi sympa. graines: bubble + varieté inconnu. arrosage tous les jours ou 1j sur 2. peu avt la reecolte,j'avais été oblige de courbé mes palnts , a cause du probleme de hauteur, je me suis fait avoir par le sretch en debut de flo...lol mais bon , pour un premier ess&i contente du resultat, une boite de biscuit d*l*cr* pleine , environ 50gr. du coup ca m'a donner envie d'investir un peu pour la prochaine... je vais bientot remettre ca mais avec 2*200watt en ecolite en utilisant un plus grand placard, et en ajoutant une ventillation. Modifié décembre 21, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 ////Salut, **Ok , mais sans intra/extra tu risque d'avoir des probleme de chaleur , non ?! ***Sinon c'est un peu leger comme presentation je trouve !! -Hygro ? temperature ? varieter ? **Autrement tes pots de 3litres (il me semble c'est des 3litres , les 14cm ) !!! vont vite depasser leurs limite a tu prevu du 9litres (7environ minimum) ? ****Bon ben sinon ta lair bien avancer dans ton cycle bravo !!! ***See you soon et que sa pousse !!*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Hello, tu pourrais me donner le but de ton post... Si tu veux faire un jdc, tu n'es pas dans la bonne section. Si c'est pour faire un post "un peu comme ça", ce n'est pas vraiment la peine... Cette culture est elle terminée ? Bref, merci de donner beaucoup plus d'informations sous peine de cloture... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 tu as raison pour cette culture j'utilisais des pots de tois litres.ainsi ke la gamme d'engrais biobizz( blomm, grow, alga et topmax) deja testé pour une culture exterieure realiser auparavent , et c vrai que j'ai eu des soucis de chaleur , mais bon , c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore... c pour ca ke pour la prochaine je passe en MG, et ke je vais rajouter pas mal de chose. mais pour une premiere faite pas mal a la rache ( je l'avoue) j'ai quand meme était bien contente , et ca m'a donner envie de me lancer, et d'investir pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 je comprend pas le souci... je pensais avoir posté au bon endroit , ma culture est terminer , c'etais juste pour montré qu'on pouvais quand meme reussir quelque chose avec peu de moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Le souci, c'est que tu donnes tres peu d'informations... Merci donc d'editer ton premier post en faisant une description exhaustive de ta culture... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 desolé pour le peu de percision , mais il s'agissais pour moi d'une premiere, donc je suis passée a coté de pas mal de truc. je viende reéditer le premier message. si il manque encore de precision , je suis desolé mais meme moi je n'en avais pas la connaissance. en fait j'ai juste preis une lampe, mis les pied dessous , et arroser jusqu'a ce que se soit pret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés