RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 je pense que je fait en mettre 2 en flo et le reste en croissance sous ma fenetre mais ya ke 15 h d ensoleiment en ce moment??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Personne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Tjrs personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsws1 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Salut, Je pense qu'à la fenêtre, ils vont passer en flo tout doucement..non pas parcequ'il y a 15 heures d'ensoleillement, mais parceque l'ensoleillement diminue tous les jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 Je monte a plus de 32° ke faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mata 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut a toi, pour ton probleme de temperature j ai trouvé qu une solution , alume ta lampe la nuit, il fait bien plus frai et en plus l'élétricité est moin cher esseye peut etre de trouvé un neon plus adapté pour la flo , genre warmlight ^^ sur a plus ++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés