arno35 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Hello, Depuis 2 semaines au moins il fait un temps pourris dans la région bretagne (humidité carrément haute, ca détrempe le terreau et t° la nuit vers 10/12). Mes petites en pot plantées mi mai ne croissent pas vraiment. En plus, j'ai 3 lowrider déjà en flo (c'est fait pour...). D'après vous, ca vaux le coup de les remettre en interieur (surtout les lowriders en flo) le temps que la météo soit meilleure, quitte à perdre en lumière? arno Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno35 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 attention, ne pas se méprendre, j'ai pas l'intention de remettre en route le placo/HPS. Quand je dis interieur, c'est derrière les fenetres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 salut moi aussi g des lowryder et il fait aussi moche cher moi les mienne reste dehors mais ne sont pas sous la pluie,mais si j'avais un placos/hps je les metterai dedans a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno35 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 ayé j'ai tout rentré sous la hps250. Fin de semaine prochaine congés (1 week), je les remettrais dehors à ce moment là. La bretagne, c'est joli mais le temps est pourri (ca ressemble a une chanson de herbert lenoard ça...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut moi on m'a dit cher les bretons il pleut que sur les cons :-D va savoir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeldog 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 doucement les basse wizzard67; ya aussi des bretons sur le site et puis en bretagne il ne pleu pas....il brumise Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut ah mais j'ai rien du tous contre les bretons au contraire j'ai de la famille la bas mais c ce qu'un bretons m'a dit quand j'ai dit qu'il pleuvait souvent la bas donc je ne fait que repeter un proverbe (si on peut appeler ca comme ca) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno35 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 allez donc faire pousser la beuh la dessous... en tous les cas, ca ressemble a ca en ce moment, la petite "bruine" bretonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés