Naka47 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 Merki No_oB pour ton conseille, je metterai le purin d'ortil lorsque je devrai rempoter dans donc des pots 40cm X 50cm. Mais quelle serai la doze a mettre? Genre j'ai 7 pots a "nourir" de volume 40X50 et une bouteille de 1.5l de purin. Dois-je répartir 1 bouteille de purin sur tout les pots ou encore par exemple 1/2 teille sur tout les pots? Ca c'est ma question, car lors de ma connerie qui risque d'etre fatal a la survie de mes plantes, j'avais réparti une bouteille de 1.5l sur toute mes plantes... (J'imagine que certain vont dire: "Leee Ouuff!!"):-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_oB 0 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 lu "Leee Ouuff!!" :-D ^^ Bah mon conseil c'est que tu arrose tous les 2 jours, et au début tu arrose une fois sur trois avec le purin d'ortil (à méme dose que de l'eau), puis tu passes assez rapidement si tu ne constate pas de problèmes à une fois sur deux. Voila voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) juin 24, 2007 Partager Posté(e) juin 24, 2007 salut n'oublie pas que lorsque tu vas rempoter ta terre sera nouvelle donc au moins 1 mois tranquille a ta place je n'engraisserais plus avec du purin vu qu'apres ca va etre la flo donc vise un engrais adapté bye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés