Arno75HHH 1 Posté(e) juillet 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2004 ça grossit je kiffe ça plane! hihihi Bon buzzzzz à tous et vive le jardinage! Une NLXEP de Ab seeds, elle sont mures très tot, la photo répresente une plante mise en flo le 30 mai. Elle a donc un mois et demi, les trichomes sont ok et les pistils deja trop marrons à mon gout. Des commentaires?? Ils st bienvenus. HIGH!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 Elles sont énormes tes buds beaux boulots! Vivement sèchées... NLXEP c quoi comme variété nlx? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 salut, bah c vraiment magnifique! de belles grosses buds! du tres bon boulot, j'espere que la qualité sera au rendez-vous. allez, +++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) juillet 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2004 NLXEP= Northern Light croisée avec de la Early Pearl. merci pour les compliments. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2004 En vrac: une NL*EP bien mure, et une Afrikan Skunk bien chelou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2004 ALORS!!! Elles sont nazes les photos???? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 sebon du calme l amie ya pas le feu ta poster a 9h du mat laisse les gens rentrer du taf trankil se griller 1 spliff et apres cannaweed* t es presser toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 moi la jsuis au taf et jpe te dire quelle son mostrueuse t tof c pas des tof de naze lol ..cb de g la recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 cé monstrueux tout ca bien joué man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 sebon du calme l amie ya pas le feu ta poster a 9h du mat laisse les gens rentrer du taf trankil se griller 1 spliff et apres cannaweed* t es presser toi peace Slt Man, tu as raison, j'ai un peu le feu au cul et pas assez au pet!!! je devrais prendre mon temps, je speeed en ce moment, la beu ça a des effets secondaires!!!! ça te speeeeeeeeedd qd tu fumes pas c'est de la folie, speed mental et physique du 200 a l'h!! Merci pour les compliments! Pour le grammage, mon record pour l'instant est de 26g avec une NL big bud, donc pas top du tout mais bon y a du progrès!!! pr la NL EP, j'en ai cutté 2 hier soir, mouillée avec les branches j'en ai une qui fait 140g, je viens de la pesé elle fait plus que 90g, donc 50g d'évapo en 24h. a+ tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2005 Je suis super content que le site refonctionne, enfin!!!!! ça manquait vive CANNAWEED!!!!!!!!!! Que les détracteurs aille se faire voir en Asie, que l'on nous foute la paix sur le sujet du cannabis, du télechargement ,que les politiques s'occupent des vrais problèmes (de la misère dans tous les sens du termes et du respect de l'intégrité de l'Homme). Sur ces mots d'ordre pour 2005, une bonne et heureuse année à tous les weedeurs, soyez discret et prudent: j'ai malheureusement un pote qui est tombé (contrôle routier classique qui a mal tourné) et une connaissance qui s'est fait balancé. Les procès sont prévus ce mois ci. Bye!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2005 Je ne sais combien on est maintenant sur canaweed, mais je trouve que c'est mort de chez mort. Y a quelqu'un??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Salut arno75hhh tu cultive toujours si oui faudrait que tu pose des tofs sinon trés belle photo bye c'est vrai que c'est un peu mort desfois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) janvier 21, 2005 Partager Posté(e) janvier 21, 2005 Salut arno75hhh tu cultive toujours si oui faudrait que tu pose des tofs sinon trés belle photo bye c'est vrai que c'est un peu mort desfois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2005 Slt, Enfin une interraction!! Merci Alex176. Pour poster des photos, ce n'est plus d'acutalité cause politique Française de merde. Bonne culture à toi a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Pour les teux! En att de vos commentaires, merci! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Slt à tous, Une autre photo d'une mémére qui a un mois et demi de flo. Dans 2 semaines: guillotine! J'espère que cette tof va autant vous intéresser que les autres, si je compte le nombre de commentaires...! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) janvier 28, 2005 Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Salut arno 75HHHH Ten ai ou exactement maintenant? montre nous un peut ta culture actuel.Quesque je suis curieux ce soir!!! un mois et demi de flo ya de la fume dans lair!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2005 SLt max36, J'en suis à une culture plus carrées avec pas mal de point de références afin d'éviter les erreurs des début. Une simple semaine (de vacances par ex) sans arrosage et c'est une récolte divisée par 2. J'en fais la sale expérience!!! C'est le principal inconvénient à mes yeux, je vais réflechir a une solution d'arrosage automatique. Si vous autres weedeurs avaient testé de bons systèmes d'irrigation automatique, faites partager votre expérience (av et inc des systèmes, prix...). Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2005 Pour la visualisation en photos, elle se fera de manière éparse à cause des riques précédemment cités. Quoique une seule photo suffit, j'espère que je suis parano seulement!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés