Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Bonjour à tous et toutes,Voila je fais pousser des graines récupérer ds de la beu achetée il y au moins 5 ans.Je ne connais pas la variété, est ce que qq pourrait reconnaitre ce que je cultive??Culture depuis le 30/12/03, sous Mh 250, ds 70cm2, un extracteur 160M3/h, intracteur 144M3/h, ph controlé a 6.5, engrais biogrow, mix terre royalty mix.Je rempote ce soir ds des pots carrés (20*20*25cm).Merci pour les commentaires et les conseils que vs ferez!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 D'autres photos de mes petites betes, le pot noir fait 18cm de diam sur 20cm de haut, les plus gros pots oranges font 20 de diametre. La dernière photo est une graine germée il y une semaine, la croissance est lente! Je ne sais pas ce que c'est non plus!! Merci pr vos commentaires bon high!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Salut bon depart ma foi c'etait quoi ta beuh , plutot skunk, ou autre. 5 ans ! tu les à conserver comment tes graines. Tes plantes ressemblent à mon IndoorMix ( voir mon journal ds signature ) qd il etait jeune. ( croisements Indica-sativa ). Qd tu les renifle ( ont-il des relents de sk ? ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Pas d'odeur de skunk pour le moment, plutot une odeur commune asez forte que je ne saurais decrire en terme de variété. Pour la conservation des graines: le plus simple du monde, ds une enveloppe blanche pliée et ds un tiroir. Pour les 3 plus gds plants, j'ai fait du n'importe quoi: debut de croissance sous eco d'energie 2*20W il y a 2mois environ ds du terreau récupéré sur mon balcon (vieux terreau deja utilisé avec plantes a fleur) et pas d'engrais. Une a poussé bcp plus que les 2 autres qui st restés à 5cm de ht lors du rempotage et de la mise sous HPS 250 pdt 10j et ensuite je me suis pris une MH250. La différence de croissance est terrible!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 en tout cas j'te decerne le prix du cultivateur le plus acharné ! avoir le courage de garder des graines pendant 5ans ... LOL ! j'espere k'elle sera bonne au moins 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Salut sinon je sais pas si t'a vu mais g eu le mm pb de feuilles sur un plant qui depuis est devenu mâle et qui gele doucement dehors : comme un tout petit trou autour duquel la feuille cicatrise en se tordant. Je sais pas si c un pb de génétique ou un bestiole qui fait ça. :-o @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Pour moi c'est un probleme génétique ou alors un coup de chaud!! Il n'y a pas de bestioles chez moi!!!!à part moi!!! lol bye!! a+ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 ça fait au moins 10 ans que je revais de me faire une install qui en vaille la peine. Pour mes vieilles graines, elles donnent des plants qui m'epatent!!! bon high a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Salut Arno75HHH, pourkoi tu di pour la dernière foto, la graine qui a germé et qui a une semaine, jla trouve trè développé pour 1 semaine. Moi jtrouve ke ca pousse vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 elle doit avoir 10 ou 11 j je ne sais plus!! mais en comparaison avec les autres elle est moins speed. Concernant la principale question, est ce quelqu'un pourrais me dire ce que c'est comme variété??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Désolé mai je ne voi pa cke ca peu etre comme variété. Peut- etre une shunk. BONNE CONTINUATION. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Je viens de passer une grosse heure à rempoter, ds du 7l 20*20cm. Je pense que ç'est tres limite, j'utilise a 100% mon espace, 9 pots et 10 plants !!! Pensez vous que la premiere rangée à suffisament de lumiere??? (MH250W) Merci!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Salut,c limite,elles vont ce dirigées vers le reflect,si tu peut centré ta MH au millieu de ton espace,ca serait mieu deja ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 J'ai overdosé d'engrais une plante!! :-? Confirmez moi que c'est bien un problème de sur engraissage. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 slt a ts , deja bravo pour la survie de tes grainne ,qui me paraisse etre ( une sativa sur )plutot genre shiva shanti ,car j'ai cultiver cette varieter ,il y a 3 ans voir + ,et j'avais sa des plant qui ne pousser pas en mm temp ! ensuite sa se n'est pas une surdose mais un mildiou incarner . moi je te conseil de foncer chez vilmorin et d'acheter un anti-mildiou pour rosier ( c'est la mm )car sa se propage vite cette merde . voila quelque conseil d'un horticulteur de metier a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 slt a ts , deja bravo pour la survie de tes grainne ,qui me paraisse etre ( une sativa sur )plutot genre shiva shanti ,car j'ai cultiver cette varieter ,il y a 3 ans voir + ,et j'avais sa des plant qui ne pousser pas en mm temp ! ensuite sa se n'est pas une surdose mais un mildiou incarner . moi je te conseil de foncer chez vilmorin et d'acheter un anti-mildiou pour rosier ( c'est la mm )car sa se propage vite cette merde . voila quelque conseil d'un horticulteur de metier a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 merci pour ta reponse merde au mildiou!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Dois je couper les feuilles malades??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 C koi du mildiou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés