hmi 1 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Slt Arno Tu sais que tu peux changer le titre de ton journal en éditant le titre de ton premier message ??? enfin si t'a envie.... J'ai pas eu le coeur de tuer tous les males ils étaient trop beaux. Je leur ai coupé toutes les branches, toutes les fleurs, n'ai laissé que les feuilles principales et mis pres d'une fenetre dans une autre piece. en pleine forme ils ont refait des couilles en 3 jours que j'ai du recouper ( preuve que l' hyper stress n'interomp pas la flo ?? ). Je n'ai trouvé sur aucun site descriptif la varièté Skunk x africa ( c c'est une creation perso ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 Merci pour l'info, je ne savais pas. Pour la variété SkunkXAfrican c'est juste ce qu'il y a de marquer sur le paquet envoyé par Hipersemillas. Va savoir ce que c'et réelement...! Ce soir photo des plantes avec les quelquels cils!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 J'ai essayé de modifier le titre du journal comme tu me l'as indiqué, mais sans succes! ??? merci. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 salut arno75hhhh!!! elles sont belles tes petites plantouses! j'aimerais savoir la date ou tu les as planté? bonne chance pour la guerre des sexes, tu vas bientot savoir combien tu as de femelles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 Slt Makizart, Dommage pour ton petit cabanon, c'est vrai l'hiver avec l'isolement tu peux laisser les plantes, trop froid, a moins de faire un cycle vegetatif de 24h/24h. Certains le pratique mais je ne connais pas les inconvénients. En att de tes photos de ton nouvel espace. Pour repondre à ta question, les 2 femmelles tout au fond à gauche et a droite ont été planté il y a pas mal de temps (2 mois au moins je ne me souviens plus mais à l'époque j'avais pas de MH (lampes eco d'energie) et de la terre de merde. Ensuite toute les autres sauf une ont ete planté le 30/12/03 et une autre donc une semaine plus tard. Je n'arrive pas à reconnaitre la plus jeune etant donné qu'elle a rattrapé son retard. Je suis paré pour la guerre des sexes mais depuis 3 jours pas de grosse évolution pour les 4 qui me laissent languir!!!! Merci pour ton commentaire et a+. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 Je voulais dire: tu ne peux pas laisser tes plantes ds le froid. Tu auras compris je pense! Il faut que je me relise!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Pour le titre de ton journal il faut que tu édites LE TOUT PREMIER MESSAGE de ton journal. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 ça y est ça marche!!!! Les photos du soir====>> à vos commentaires, si nombreux n'est-ce, c'est qu'il n'y a rien à dire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Super plantes ,elle fon quelle tailles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 Merci, elles font entre 40 et 60cm. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Grego 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Tes plantes sont trés jolies et trés forte pour des graines survivors de y a 5 ans En tout cas, je suis en retard sur toi. Moi qui est planté le 4/01 (5-6 jours après toi), je suis encore à 15-20 cm pour la plus haute. Mais elles sont trés touffues les miennes ... Je sais pas ce qui est le mieux : une longue imberbe ou un petite touffue ;-b En tout cas, je kiff ta plantation et j'apprécie beaucoup les postes que tu fait dans mon journal de culture perso... Je te dis donc bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 elles sont en forme tes plantes, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 Merci pr vos posts!! Pour répondre à El Grego, je dirais vaut mieux une petite travailleuse qu'un grosse feignante!!! Pour mon cas je n'ai que des grosses travailleuses!!! Mais de quoi parle-t-on au fait???!! Sur ce le dévellopement ce poursuit ce soir un arrosage au biobloom 1ml/L. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 Des petites news bien sympathique: il ne reste plus que 2 plantes à identifier. Pour le moment sur les 10 plantes qui ont été cultivé, un mâle a deja été viré, et donc a ma bonne surprise: déja 7 femelles. 7/10: je ne m'y attendais pas!!! Est-ce du aux pommes placées au bas des pieds (juste 4 pommes toutes de variété différentes), à la température de 23-24°c, à la nuit bien respecté??? Si vous avez des avis les cannabiculteur faites le savoir. Des photos quand les têtes auront grossi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 J'aurais du me relire, vla les fautes, allez je me couche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 Les photos!!!! Donc de ce soir, quelques pistils et une tete que j'ai coupé pour que la plante s'épaississe!!! A fumer sale gout mais ptt effet qd meme!!! :-o Le male que j'ai viré, qu'il etait beau!! Dommage! Je pense avoir 7 femmelles, le 8eme plant qui reste me parait se déclarer en male. Plutot satisfait pour une premiere, 7 meufs sur 10. Bonne moyenne! Le male en question: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 Une autre!! Personne n'a de commentaires à faire? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Salu, franchemen tes plantes sont manifiques, en trè bonne santé, cinon ca fait combien de temps ke t en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 Merci Alex77, concernant ta réponse: 5j. Tu peux voir que ds le titre du journal, j'indique la date de mise à jour et le nombre de jours de flo au moment de la MAJ. As tu un journal?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 bah ecoute ca a l air bien parti tout ca t plantes on l air bien touffues donc rien a dire continu com ca et tiens nous au jus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés