[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Slt à tous,

 

voici la fin de mon journal!!!

Résultat des courses, les plantes etaient maigres mais pour des graines de je ne sais quoi ayant plus de 5 ans d'age, la récolte est de 84g sec, tout frais à fumer!!!

 

La défonce est douce, le gout sympathique, je suis satisfait.

 

La prochaine culture est faite avec des graines de chez Nirvana, ça devrait être mieux!

Que de l'indica!!!

 

Je ne fais pas de journal pour cette nouvelle culture à cause des risques policiers.

 

Bonne continuation à tous!!!

 

Vive l'autoprod et la grosse Weed bien grasse!!!

 

594056.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ses commentaires..........

2 photos de mes new babies qui ont 3 sem de croissance avec une semaine en 12/12 (faute de place) et un rempotage tardif.

 

NL*BB, WR, Bubblicious, blue hybrid et OB.

 

 

96352.jpg

 

348481.jpg

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Arno75HHH! trè trè belle récolte!! 84g, parfai!! tu va bien fumer en + ta eu ca avec d graines de 5ans lol, plus c vieu mieu c bon! Et en plus ca a lair de bien partir coté croissance, ca promet en + d bonnes variété tassure mec!!

Mai fai pa le con ya pa de probleme de flic tinkiet pa, assur un 2eme jdc. allé a+ mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S a écrit :

wé bravo, weed bien crystalisée !!!

enfume toi bien mec ! :-P

 

mais pkoi veut tu arreter ton JdC ? tu veux lancé un truc dans une salle entiere ? :-D

 

Pas loin de la vérité mec!!!

Mais aussi pour les risques qui sont réels si investigation il y a.

 

Je vais me faire un espace de croissance avec la MH 250 et mettre une HPS 600 en cooltube, cloner et faire un roulement permettant une récolte mensuelle (3 plants à récolter chaque mois).

 

Voila!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Au fait pour cette culture, c'est pas pour vous dégouter mais je n'ai eu que 7 femelles sur 9!!!

 

Je tente le 100% de femelles pour la prochaine!

 

Et ce ne sont pas des graines femenisées!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un orage, c'est la guerre!

 

J'ai vu des larves et des feuilles dans un sale état, couleur non-uniforme et petit point noir.

 

Donc à mon avis y a de l'araignée rouge: donc depuis 3 j pulvérisation d'huile de neem de chez Plagron et d'insecticide fertiligène "insectes cho" pucerons acariens (dont les araignées rouges).

 

Je lutte, c'est la lutte!

 

C'est décidé, je pars plus en vacances!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.