KaKarot 74 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Ouai,en tout cas bravo,j'ai bien suivi ton journal,franchemen,c'etai une tré belle culture,maintenan,ya plu qu'a déguster tout ca good smoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 Merci pour les compliments!! C'est clair on déguste!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 Slt à tous, voici la fin de mon journal!!! Résultat des courses, les plantes etaient maigres mais pour des graines de je ne sais quoi ayant plus de 5 ans d'age, la récolte est de 84g sec, tout frais à fumer!!! La défonce est douce, le gout sympathique, je suis satisfait. La prochaine culture est faite avec des graines de chez Nirvana, ça devrait être mieux! Que de l'indica!!! Je ne fais pas de journal pour cette nouvelle culture à cause des risques policiers. Bonne continuation à tous!!! Vive l'autoprod et la grosse Weed bien grasse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Ben alors!!! Pas de commentaire sur cette fin de première culture??? Bye à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 Avec tout ses commentaires.......... 2 photos de mes new babies qui ont 3 sem de croissance avec une semaine en 12/12 (faute de place) et un rempotage tardif. NL*BB, WR, Bubblicious, blue hybrid et OB. Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Slt Arno75HHH! trè trè belle récolte!! 84g, parfai!! tu va bien fumer en + ta eu ca avec d graines de 5ans lol, plus c vieu mieu c bon! Et en plus ca a lair de bien partir coté croissance, ca promet en + d bonnes variété tassure mec!! Mai fai pa le con ya pa de probleme de flic tinkiet pa, assur un 2eme jdc. allé a+ mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 Merci Alex pour ton post! Enfin un!!! Je posterais une tof de temps en temps. C'est clair y a d equoi fumer!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 Les dernieres photos de plant en croissance ne sont pas les graines d'il y a 5 ans. Les graines proviennent de Nirvana. Ceci pour Alex 77 pour qu'il n'y ait pas de confusion. bye à tous et en avant les commentaires, merci!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 wé bravo, weed bien crystalisée !!! enfume toi bien mec ! mais pkoi veut tu arreter ton JdC ? tu veux lancé un truc dans une salle entiere ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
likos 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 c cool pour toi.Tu devrai faire un pe plus de 84g a ce que je voi de la croissance.bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 Kyo_DeMoN_3y3S a écrit : wé bravo, weed bien crystalisée !!! enfume toi bien mec ! mais pkoi veut tu arreter ton JdC ? tu veux lancé un truc dans une salle entiere ? :-D Pas loin de la vérité mec!!! Mais aussi pour les risques qui sont réels si investigation il y a. Je vais me faire un espace de croissance avec la MH 250 et mettre une HPS 600 en cooltube, cloner et faire un roulement permettant une récolte mensuelle (3 plants à récolter chaque mois). Voila! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 hehe, ça s'annonce bien ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 Slt à tous, Apres 8j de vacances mes plantes faisaient la geuele mais se sont bien remises dès le 1er arrosage. Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 Alors pas de comments!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 Evolution! Après une attaque d'araignées rouges. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 Au fait pour cette culture, c'est pas pour vous dégouter mais je n'ai eu que 7 femelles sur 9!!! Je tente le 100% de femelles pour la prochaine! Et ce ne sont pas des graines femenisées!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 yo Arno75HHH ya eu un orage dans le placard? car sa me parait trempé lampe allumé it's not good Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 C'est pas un orage, c'est la guerre! J'ai vu des larves et des feuilles dans un sale état, couleur non-uniforme et petit point noir. Donc à mon avis y a de l'araignée rouge: donc depuis 3 j pulvérisation d'huile de neem de chez Plagron et d'insecticide fertiligène "insectes cho" pucerons acariens (dont les araignées rouges). Je lutte, c'est la lutte! C'est décidé, je pars plus en vacances!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Fuck ! aux armes dude ! Bonne chance l'ami pulverise moi ces putes d'araigner ! (dsl pour les termes mais jkiffe trop pas ces bestiols) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illusion 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 j'vois aucune photos :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés