Arno75HHH 1 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 Slt Alex77, Merci pour ton post!!! Pour la récolte, j'ai des avis de potes qui pronostiquent qd maxi 100g sec (7 plantes, une coupée 50g non sechée donc 10g sec). Je booste d'engrais et arrose un peu plus, je soulève les pots et arrose en fonction pour essayer d'améliorer les choses!!! Pour spiderman: il faut pas chercher à comprendre une fois que tu as lu pas mal de ses posts...... a+ bye! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 Photo de la première maigre plante récoltée (C'est l'une des 2 qui est parti 1 mois et demi avant les autres mais ds de mauvaises conditions, terre naze, eclairage naze (2*20W eco energie). Peut etre 10g sec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Hummm!!! les petits amuse gueules :-D cristaliser a souhait . Bravo tes plantes sont magnifique, elle promettent une bonne et généreuse récolte,cest la fete!!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 Merci max36, J'espère que tu as de bueax amuse gueule toi aussi! Bonne apérispliff!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 Slt un petit délire photo. Bonne soirée à tous. a+ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 salut alors cette beuh ? elle est BONNE ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 Slt Ivory, Elle n'est pas encore assez seche mais ça va, elle fait son effet. :-D Ce n'est pas de la skunk, je me demande bien ce que ça pourrait être comme variété. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 pour du 250w, chapeau, moi je dis plus de 100gr qd meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 Slt, J'espère que tu as raison, verdict dans 13j pour la pesée non sec ce qui me donnera une idée par rapport au 100g. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaks*jul 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 on attend la suite....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Et voici la suite..bonsoir à tous! ça pousse tranquillement mais surement. Je suis étonné par une plante qui recommence à pousser en hauteur et en double tête (voir tof). Qu'en pensez vous??? bonne soirée! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 ben alors ca c est de la foret :-o :-o elles sont trop belles felicitation et merde pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Et maintenant les photos d'une plante en particulier. Une idée sur la variété??? a+ voila!!! Je la trouve maigre encore, combien de temps dois la laisser en flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Alors, vous n'en pensez rien de mes plantes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 slt, pour ta plante, moi elle me fait penser à une purple... en tout ka jolie ptite forêt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Slt Tibob, Enfin un commentaire!! Merci? Combien de g pour cette premiere culture, il reste 6 plants et le premier (la plus petite) a fait 12g seulement. En tout cas pour ma première vrai install je ne suis pas mécontent du résultat, elle dechire la tête!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Salut arno 75 Moi je trouve quelle ressemble a de la bigbud.Ou de la purple-estasy.Sinon jolie petite jungle moi je dit plus de 100grs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 salut l'artiste ! sont jolie tes plants moi je kiff car j'adore la famille indica !! pour tes plants je me tàte encore entre 3 espéce legerement differente : vu le style indica je pense qu'il peut s'agir de K2 , AK48 ou BigBud ! j'ai une petite envie de te dire ak48 car sa m'en a tout l'air enfin voila ! tchao et on se quitte sur un ptit refrain ke vou devrier tous chanter : a peine arrivé dans le tipi tu t'es jetter sur la bedave tu ma di fait peter le produit que je ressorte completement bouillage le tenps d'aller Sup un coup Tu ma pourris mon Ze-Dou !!! =)))))) by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 Merci pour vos commentaires. Indica dis tu Tequila?? Vu la forme des feuilles mes plants ont une forte dominance sativa. Es tu sur de penser a de l'indica, ça me surprend. Dans tout les cas même en fumant ce n'est pas aisé pour un débutant en beu comme moi, j'ai deja gouté quelques variétes mais je n'ai pas reconnu ce que j'ai pour la première que j'ai cutté. Sur ce bon Dimanche!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 c clair ke vu la gueule d feuilles c pas de l'indica c du sativa ca promet pour la recolte. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés